Heures d'ouverture
Maintenant fermé Heures d'ouverture
Afficher le numéro de téléphone Email
Au cœur de la Place de la Victoire, près de la Gare Centrale de Verviers, connu déjà par les amoureux des bons goûts et par les touristes d’un jour, le restaurant est avant tout un milieu familial. Michel, le patron, et son épouse Marie (le principal responsable de votre assiette) vous surprendront à leur manière avec une sélection de plats qui enchanteront vos sens. Tout est fait maison, et le canard est une des spécialités à ne pas rater.
Et qu'on se le dise..si c' est votre anniversaire, le gâteau est toujours offert par la maison...

TOUS LES MIDIS DU MARDI AU SAMEDI, MENU LUNCH À 15€ : soupe + plat + dessert, à découvrir sur place !

Patrick
Avis du: 12/12/2019
Patrick recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

Très bonne surprise ! Ambiance familiale !

Cuisine familiale, ne convient pas pour des gens qui recherche un repas ou une ambiance "gastronomique". Cependant ce fut un repas incroyable ! Qualité des produits et conseilles du patron au top ! Patron très à l'écoute. N'hésitez pas a parler et a exprimer vos envies ou contradictions. Je recommande ce restaurant si vous voulez passer une soirée dans un cadre familiale et décontracté. La salle est très grande, parfaite pour les groupes. Je vous remercie pour ce bon moment ! A bientôt

francis
francis recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Rapport qualité/prix

la convivialite et le gout au rdv

Si vous voulez un tit resto où l on mange bien à un prix tres democratique,je vous conseille ce restaurant!!Un patron super sympa,une cuisine traditionnelle qui a du gout!!En bref,n hesitez pas!!Nous y retournerons avec plaisir!!!