Avis pour Akira

8.8
Kina

Toujours très bien reçu, et tout y est excellen...

Toujours très bien reçu, et tout y est excellent! L'endroit est propre et le patron très sympa. Les sushis, makis, californias, ... sont fait minute devant vous, on peut difficilement faire plus frais. Nous y retournons d'ailleurs très régulièrement!

Christophe

Un resto japonais à recommander dans la région

Nous n'avons eu aucune critique face à notre soirée dans cet établissement... Accueil magnifique, personnel compétent et très agréable, propre, poisson très frais,... Très pro! La note est un peu salée mais lorsque l'on rentre dans ce genre d'établissement ,on sait évidement à quoi l'on doit s'attendre.Mais un très bon rapport qualité/prix ! On y reviendra volontiers.

Bettembourg

Une bien agréable surprise !

Un vaste choix de sushis, sashimis, makis... Peut-être pas assez de yakitoris dans les menus proposés. Le top, le service "devant vous" où le chef vous prépare les plats sur une immense plaque chauffante. Un excellent rapport qualité/prix ! A recommander.