Avis pour Akira

8.8
Jessica

super

toujour bon ,rien a redire a ce restaurant

Benoit
Benoit recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Quel beau moment !

Quel beau moment nous avons passé en famille au restaurant Akira à l’occasion de la fête des mamans, une cuisine raffinée et authentiquement japonaise, des plats délicieusement préparés, une superbe présentation, des saveurs parfois inconnues mais qui ont fait l’unanimité ! L’ accueil est chaleureux, le service est sans reproche et l’atmosphère vraiment Zen et apaisante. Les enfants sont aussi les bienvenus, que dire de plus … allez-y ! Et tout cela pour un prix tout à fait raisonnable pour cette qualité.

Aude
Aude recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

De l'accueil jusqu'au dessert, tout est bien, beau et super présenté. Nous connaissions le restaurant et nous l'avons fait déjà découvrir à quelques personnes. Hier c'était encore le cas et la personne était ravie. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Ngoc Lan

Un spectacle pour les yeux

Etant nombreux, nous avions eu une table avec l'honneur de suivre la cuisson des différents plats chauds sous nos yeux avec un show amusant et haut en couleur. Tout le monde a passé une agréable soirée. Certains ont opté pour le menu découverte et d'autre yooshi. Nous avons été bien rassasiés et les plus petis pour les sushis.

Caroline

Une habituée

Habitante Tubize, je suis devenue une habituée de ce restaurant. L'accueil y est chaleureux et le personnel attentionné. Quand aux plats, ils sont tous délicieux. Les menus sont parfaits pour une première découverte de la nourriture japonaise. Ils font également service à emporter, ce qui est un plus. Je recommande et j'y retourne

Anthony

Grandiose

Une perle au centre de Tubize. On ressent le plaisir de cuisiner dans les plats, l'application pour faire ressortir toutes les saveurs de la cuisine japonaise. Il manque juste une carafe d'eau. 5*

Jessica

Super bon.mais ayant ete plusieurs fois ca...

Super bon.mais ayant ete plusieurs fois ca serait bien quil ait dautre choix de sushis et maki

Sissy

Très bon Resto

Excellent sushis et makis, denrées fraîches. Restaurant un peu petit mais très sympathique et accueillant.

Delphine

Très bon accueil, un moment agréable apprécié...

En restaurant en famille avec nos deux enfants de 7 et 9 ans, nous avons passé un moment sympathique. Les enfants ont dégusté le menu "spécial enfants" avec plaisir. Quand à nous, c'est avec joie que nous avons retrouvé les saveurs du japon dans nos assiettes, servies avec beaucoup d'attention et de gentillesse. Pas de grande cuisine traditionnelle japonaise telle qu'on peut en goûter à Bruxelles mais des plats honnêtes typiques, avec un excellent rapport qualité-prix. Nous recommandons!

Cathy

un très bon restaurant

Nous retournons régulièrement dans ce restaurant et nous n'avons jamais été déçus par la qualité et la frâicheur des plats.