Pas de budget disponible
Ouvert 7j/7
Afficher le numéro de téléphone Site web
Lunch Garden est le restaurant familial par excellence. C’est l’endroit idéal pour aller manger un bout avec ses enfants et petits-enfants.
Chez Lunch Garden, vous pouvez déguster un repas sain et délicieux à un prix abordable et à tout moment de la journée. Que vous souhaitiez prendre un petit-déjeuner, un déjeuner ou un dîner, vous trouverez certainement quelque chose à votre goût dans le vaste choix de plats délicieux.
Lunch Garden privilégie au menu les plats traditionnels belges comme le vol-au-vent, les boulettes sauce tomate ou le steak-frites. Vous trouverez également une grande variété de plats de pâtes ainsi que des plats cuisinés au wok ou au grill.

Heures d'ouverture de Noël
31/12 8.30-17.00
1/01 11.00-17.00

Anne
Anne recommande ce restaurant pour: Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

une dégustation de plats differents

Nous avons très bien mangé, juste dire que les brochettes d agneau étaient un peu trop cuites à notre goût. Une suggestion; l affiche qui signale que les crudités et les frites sont gratuites avec une assiette froide est peu visible parce que sans cela 9€ cela peut paraître cher.

SebetCindy
SebetCindy recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

tres bien..

bonjour ,nous y avons été en couple la semaine passer et on a reçu un super accueil la personne qui s occuper des plats vraiment sympathique et était la pour nous conseiller il connaissait ses produits ... Le lunch reste un endroit ou qualite /prix ca vaut vraiment la peine .. je conseille donc...