Bon 7.9 Score basé sur 38 avis

Boulevard des Déportés 1 7500 TOURNAI

Grillades Française Belge

Ouvert 7/7

Afficher le numéro de téléphone Email Site web

Un rendez-vous gourmand à deux pas de la gare

Ouvert depuis le 15 avril 2005, au sein d'un bâtiment classé entièrement rénové et climatisé, Vincent Degels et son équipe vous accueillent tous les jours dans son restaurant traiteur L'Ancienne Poste à Tournai. Du lundi au samedi de 11H 45 a 14H30 et de 18h à 22h30. Dimanche de 11h à 23h30 Non Stop

A deux pas de la gare de Tournai, l'accès facile et le parking aisé vous inciteront à venir savourer une délicieuse cuisine belgo-française. 120 places vous attendent dans un cadre magnifique.

Facilités Salle de fêtes, Réservations possibles en temps réel, Salle climatisée, A emporter, Wi-fi, Atelier de cuisine, Traiteur maison, Enfants bienvenus Cadre Cadre contemporain
Modes de paiement Maestro, Master Card, Visa, Bancontact

Ce restaurant est recommandé pour :

• Couples 67%
  • Groupes 100%
  • Enfants 100%
  • Rapport qualité/prix 34%
Dirk Mostien
Dirk recommande ce restaurant pour:
Date du repas: 02/03/2017

Toujours de la place, bonne cuisine, bons vins,...

Toujours de la place, bonne cuisine, bons vins, excellent service, bonne relation qualité/prix, pas bruiteux

Loïc Fastrez

Agréable repas

Le service est accueillant et chaleureux. Le repas succulent. Petit bémol sur la graisse du canard pas cuite et cuisson plus appoint que rosé. Au niveau du thé gourmand, petits desserts moyen. Cadre magnifique. On reviendra !!!

Elodie Brismée
Elodie recommande ce restaurant pour:

Anniversaire

Facile pour la réservation , accueil chaleureux .. Cuisine délicieuse ..

Samuel Merschaert
Samuel recommande ce restaurant pour:

Dommage

Nous avions décider de tester pour la première fois ce restaurant, première impression plutôt correct,mais par la suite cela c'est dégradé, serveur pas au top, reçu la moitié de la commande apéritif sur moi, excusé mais pas d'effort style geste commercial, de plus en fin de repas lors du règlement de la note, petite erreur de notre part mais, gros manque de politesse de la part du serveur. Je pense que la direction devrait faire un petit ménage dans son personnel. Dommage car nourriture très bonne.

Annick Van den Bulcke
Date du repas: inconnu

bonjour nous sommes allés manger le 8 novembre...

bonjour nous sommes allés manger le 8 novembre à 18 personnes le repas bien par contre le personnel féminin un désastreux pas un sourire et en plus quand on demande pour avoir encore des bouteilles de vin on dit il n'y en a plus pour pouvoir fermée je pense avec une note qui dépasse 925,00 € je trouve cela un peu fort et prochaine fois on va ailleurs bien triste après on dira que le commerce ne va pas à Tournai

Corentin Vandenbrande
Corentin recommande ce restaurant pour:

Correct

Restaurant correct, faisant penser à une brasserie. Cuisine traditionnelle, classique mais bonne. Sans surprise mais bon.

laetitia bernard
Date du repas: inconnu

cher pour une brasserie, à ce prix là, mieux...

cher pour une brasserie, à ce prix là, mieux vaut aller dans un resto gastronomique!!! Personnel pas agréable ;de plus nous étions une table de 15 personnes , j ai demandé des scampis à l italienne j ai une des scampis qui nageaient dans une sorte de soupe rouge et non une sauce!!!! vraiment déçu Je n y retournerai plus ; mediocre

Dana? Katsikis

Très bon restaurant

Restaurant super bon les plats sont bien servis et il y a beaucoup de choix a essayé

Lilie Bay

Délicieux

Excellent repas dans un cadre très agréable. Une carte variée en repas et entrées et les prix très abordables. Petite déception carte des dessert moins originale et variée que celle des entrées et repas. sinon je recommande vivement ce restaurant!

David VINCENT

très bien

Nous avons très bien mangé et avons été bien reçu