Bon 7.8 Score basé sur 39 avis

Boulevard des Déportés 1 7500 TOURNAI

Grillades Française Belge

Ouvert 7/7

Afficher le numéro de téléphone Email Site web

La saison des moules va se terminer. Le restaurant vous propose ses suggestions de Chasse ainsi que son Menu Chasse. La Saison d'Hiver vous apporte les plats savoyards (La Véritable Raclette Suisse, Fondue savoyarde, Tartiflette, ...). Les menus des fêtes vous attendent sur le site internet du restaurant.
Le menu de Saint Valentin est également disponible. Uniquement réservation par Téléphone.

venez découvrir notre autre restaurant

Facilités Salle de fêtes, Réservations possibles en temps réel, Salle climatisée, A emporter, Wi-fi, Atelier de cuisine, Traiteur maison, Enfants bienvenus Cadre Cadre contemporain
Modes de paiement Maestro, Master Card, Visa, Bancontact

39 personnes ont donné un avis sur le restaurant L'ANCIENNE POSTE

Ce restaurant est recommandé pour :

• Couples 67%
  • Groupes 100%
  • Enfants 100%
  • Rapport qualité/prix 34%
Dirk Mostien
Avis du  02/03/2017
Dirk recommande ce restaurant pour:

Toujours de la place, bonne cuisine, bons vins,...

Toujours de la place, bonne cuisine, bons vins, excellent service, bonne relation qualité/prix, pas bruiteux

Loïc Fastrez
Avis du  26/03/2016

Agréable repas

Le service est accueillant et chaleureux. Le repas succulent. Petit bémol sur la graisse du canard pas cuite et cuisson plus appoint que rosé. Au niveau du thé gourmand, petits desserts moyen. Cadre magnifique. On reviendra !!!

Elodie Brismée
Avis du  16/01/2016
Elodie recommande ce restaurant pour:

Anniversaire

Facile pour la réservation , accueil chaleureux .. Cuisine délicieuse ..

Samuel Merschaert
Avis du  07/12/2015
Samuel recommande ce restaurant pour:

Dommage

Nous avions décider de tester pour la première fois ce restaurant, première impression plutôt correct,mais par la suite cela c'est dégradé, serveur pas au top, reçu la moitié de la commande apéritif sur moi, excusé mais pas d'effort style geste commercial, de plus en fin de repas lors du règlement de la note, petite erreur de notre part mais, gros manque de politesse de la part du serveur. Je pense que la direction devrait faire un petit ménage dans son personnel. Dommage car nourriture très bonne.

Annick Van den Bulcke
Avis du  12/11/2015

bonjour nous sommes allés manger le 8 novembre...

bonjour nous sommes allés manger le 8 novembre à 18 personnes le repas bien par contre le personnel féminin un désastreux pas un sourire et en plus quand on demande pour avoir encore des bouteilles de vin on dit il n'y en a plus pour pouvoir fermée je pense avec une note qui dépasse 925,00 € je trouve cela un peu fort et prochaine fois on va ailleurs bien triste après on dira que le commerce ne va pas à Tournai

Corentin Vandenbrande
Avis du  07/08/2015
Corentin recommande ce restaurant pour:

Correct

Restaurant correct, faisant penser à une brasserie. Cuisine traditionnelle, classique mais bonne. Sans surprise mais bon.

laetitia bernard
Avis du  04/05/2015

cher pour une brasserie, à ce prix là, mieux...

cher pour une brasserie, à ce prix là, mieux vaut aller dans un resto gastronomique!!! Personnel pas agréable ;de plus nous étions une table de 15 personnes , j ai demandé des scampis à l italienne j ai une des scampis qui nageaient dans une sorte de soupe rouge et non une sauce!!!! vraiment déçu Je n y retournerai plus ; mediocre

Dana? Katsikis

Très bon restaurant

Restaurant super bon les plats sont bien servis et il y a beaucoup de choix a essayé

Lilie Bay

Délicieux

Excellent repas dans un cadre très agréable. Une carte variée en repas et entrées et les prix très abordables. Petite déception carte des dessert moins originale et variée que celle des entrées et repas. sinon je recommande vivement ce restaurant!

David VINCENT

très bien

Nous avons très bien mangé et avons été bien reçu