Lorichesse

Rue des Chapeliers 25 7500 TOURNAI

Française Bistronomie Du marché

lundi

Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

Après avoir débuté son activité en tant que chocolatier proposant de surprenantes pralines conçues à base de plante naturelle STEVIA sans sucre ajouté et sans huile de palme , « Lorichesse » est venu s'installer en plein coeur de ville de Tournai, plus précisément au pied du Beffroi, de la grand place et de la cathédrale Notre-Dame, et vous invite à venir découvrir ses 4 différents niveaux offrant pour chacun des vues spectaculaires , mais aussi sa terrasse constamment ensoleillée aux charmes innombrables.

facebook

Facilités Ambiance Cool, Salle privée, Resto ambiance, Lounge, Salle climatisée, Accès aux moins valides, Terrasse, Bar - Lounge, A emporter, Wi-fi, Traiteur maison, Enfants bienvenus, Menu végétarien Cadre Rustique, Baroque, Cadre romantique
Modes de paiement Maestro, Sodexo Lunch Pass®, Master Card, Visa, Bancontact, Sodexo Card®

1 personnes ont donné un avis sur le restaurant LORICHESSE

8.7 Basé sur 1 beoordeling
Michel Rousseau
Avis du  01/11/2016
Michel recommande ce restaurant pour:

A conseiller

notre première visite ce 1 novembre fut agréable. les entrées étaient parfaite ainsi que les plats ( dos de cabillaud- sole- Chateaubriand. Le personnel efficace et sympa. une petite remarque pour la sole excellente mais petite........ Nous y retournerons.