Avis pour L'auberge De L'opéra

8.7
johnnydauwe
johnny recommande ce restaurant pour:
Avis du  12/05/2017

serveur sympa et bonne qualite et honnete car...

serveur sympa et bonne qualite et honnete car perdu de l argent dans le resto et il les on rapporter

stéphane A.
Avis du  03/01/2017

Qualité des produits, service très correct,...

Qualité des produits, service très correct, accueil cordial et bonne prestations dans l'ensemble.

LUCIENDOUILLET
LUCIEN recommande ce restaurant pour:
Avis du  19/09/2016

De la Part de Mr et Mme Douillet - 18/09/2016

Très bon restaurant. L’accueil est très convivial. La patronne ainsi que le personnel très compétents et surtout très sympathiques. Rapport qualité/prix très raisonnable – viande et autres plats excellents. A noter également le service très rapide. En plus le décor magnifique. Quoi de plus pour passer quelques heures agréables dans ce nid douillet. Nous y retournerons. Félicitations au Patron, à la Patronne et au Personnel.

Jean-François D.
Avis du  19/06/2016

Bon accueil...

Bon accueil

NadineMoury
Nadine recommande ce restaurant pour:
Avis du  21/02/2016

Essayer c est y retourner!!!!!

Un décor hors du commun Un service pro Une ambiance agréable Un personnel sympathique Une patronne a l écoute de ses clients Un rapport qualité /prix La viande excellente Tout est de qualité frais et bon..., La seul chose à faire pousser la porte pour essayer vous ne saurer pas déçu 👍

MarieSynergie
Avis du  08/01/2016

Il faut payer le personnel...

Cadre typé agréable. Trop de personnel pour un soir de semaine : au moins 6 employés pour une dizaine de mangeurs. Prix des apéro très convenable, accompagnement pain et une boucle de mousse de jambon pour 2, pas apprécié. Viande bonne, cuisson correcte, salade réduite et sans assaisonnement. Supplément pour quelques frites 3 EUROS, sauce 3 EUROS, le vin le moins cher 20 EUROS (75cl). Desserts trop chers. (en comparaison avec d'autres établissements tournaisiens). Si vous voulez manger le LAPIN du lundi perdu préparez vos 39 euros.

CindyCroiseau
Avis du  29/11/2015

Décevant

Service trop long 3h pour une entrée et un plat ! Viande trop cuite et les prix sont assez onéreux pour le service qui ne suit pas! Bref une fois et pas deux !

Christian Durieux
Avis du  19/07/2016

nous aussi tres dessus lent trop cuit pas beaucoup et tres peux de salade et 5 pers dans le restaurant.en plus on nous reprend le ticket de caisse.on attend un quart d heure pour une biere.une fois mais pas deux

RodolpheReal
Rodolphe recommande ce restaurant pour:
Avis du  06/11/2015

Bien dans l ensemble mais

Sur 5 nous avons été 4 à apprécier .le steak au poivre décevant par sa quantité presque rien dans l assiette et viande trop cuite surtout pour le prix de ce plat(28€)pour le reste rien a redire bon accueil .le cœur de ris de veau trés copieux et super bon

MalgorzataRutecka
Avis du  21/10/2015

Super je suis très contente.tout magnifique