Heures d'ouverture
Maintenant fermé Heures d'ouverture
Afficher le numéro de téléphone Email Facebook

Francois
Avis du: 18/10/2018
Francois recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Une découverte toutes en saveurs

Le lieu est authentique, haut plafond, moulures, mobilier moderne qui se marie très bien avec le lieu. Un bar avec tables hautes où vous pouvez profiter d'un bon cocktail ou d'un bon verre de vin. Pour manger, deux salles possibles avec leurs propres charmes. Comme il était déjà tard, nous avons opté pour juste un plat, pavé de bœuf saignant sauce béarnaise accompagnée de frites. La présentation des plats est digne de celles vues sur de célèbres émissions télé ! La cuisson saignante était parfaite, les accompagnements fondants et savoureux ; petit navet avec son goût légèrement terreux qui se marie avec une tartelette faites d'un fond de chicon et couverts par des oignons fondants qui amène une sucrositée agréable. Des frites maison (!maison!) cuitent comme il se doit, le tout accompagné par une sauce béarnaise aérienne ! Le service est au petit soin pour que vous passiez un agréable moment et les conseils œnologique sont en parfait adéquation avec votre plat. Nous reviendrons une très prochaine fois pour profiter pleinement d'un menu complet car le chef mérite d'être connu ainsi que l'accueil du gérant !

Stephanie
Avis du: 01/10/2017
Stephanie recommande ce restaurant pour: Couples

Décevant

Nous sommes retournés au saint germain après avoir eu une première bonne impression . Quelle ne fut pas notre déception cette fois. service expédié , pas le temps de finir le cocktail pris en apéro , apéro , entrée et plat expédiés en moins d une heure et pour finir les plats ne correspondant pour les garnitures en rien au menu , pas de chanterelles pas de fenouil déglacé pas de fèves des marais...après en avoir fait la remarque à la serveuse néanmoins gentille, la seule réaction à été de dire je vais le signaler en cuisine.

Andy

Beau cadre mais cuisine très décevante

Nous sommes allés à 2 couples et étant relativement passionnés de bonne cuisine voici notre petit compte rendu : le cadre est très sympa, les cocktails sont excellents. Cependant la cuisine n'est pas du tout à la hauteur de ce qui est annoncé sur le site. Les associations telles que le carpaccio de foie gras..( cru...immangeable...) et les coquilles saint jacques n'étaient pas exceptionnelles. 2/10pour le goût et la présentation... Concernant le plat, la viande n'était pas du tout de bonne qualité et les associations était médiocres.je ne parle pas de la présentation qui était quand à elle loin de celle du site. Bref très très loin du bistronomique plutôt du bistro bobo français pas donné! Andy

Elodie
Elodie recommande ce restaurant pour: Couples, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

Au top !

Très bonne cuisine, les plats étaient beaux et surtout très bons ! Joli cadre, ambiance chaleureuse. Le cocktail de la maison est excellent ! J'y retournerai sans hésiter !

Corentin
Corentin recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Un bistronomique digne de ce nom! Menu complet très réussi, cocktails à la pointe et super service. Rapport qualité/prix incroyablement bon; je suis sorti avec une note de 110eu en ayant pris deux menus complets, boissons, apéros et une bouteille de vin.

GRIMMONPRE

Agréable moment pour le déjeuner