Avis pour The Code

trop cool ....

Maurice
Maurice recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Rapport qualité/prix

evènement du 18 septembre

ce 18 septembre, nous avons organisé un repas d'anniversaire pour une quarantaine de personnes au restaurant "The Code". Nous ne pouvons que nous féliciter de notre choix. Beau et bon buffet varié, cadre agréable et convivial, amabilité, gentillesse, disponibilité du personnel, etc..... Et que dire de ce merveilleux gâteau aux 3 chocolats !!!!!!

PHILIPPE

Accueil agréable, possibilité de prendre l'apér...

Accueil agréable, possibilité de prendre l'apéro dans le salon. Lunch excellent, tout était parfait.

Laurence

Très bon et en quantité Super...

Très bon et en quantité Super

ADELINE
ADELINE recommande ce restaurant pour: Couples, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

Mérite d'être connu

En arrivant sur place, la façade ne payait pas de mine et pourtant... Une fois à l'intérieur, tout est différent. Super atmosphère, les salons et les tables ne sont pas les uns sur les autres, ce qui permet de se sentir à l'aise dès le départ. Le personnel y est très sympa, rien à redire. Quant à la carte, nous avons pris des hamburgers "de luxe", l'un au foie gras, fraises, figues, etc et l'autre composé de comté, lard fumé,... Les viandes étaient très bien cuites et les accompagnements parfaits. Bref, allez-y, vous y passerez un chouette moment !

Fabienne
Fabienne recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Très bon accueil même accompagné d'un enfant...

Très bon accueil même accompagné d'un enfant de 2 ans et demi. Très bon rapport qualité-prix. Personnel très accueillant et à l'écoute du client. Nous avons passé un très bon moment. Merci

Lavogez
Lavogez recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Cadre trendy, Gastronomie

TOP

Ambiance sympa Plats simples mais extra ( cuisson parfaite)

pascal

St Valentin

Agréabement surpris... acceuil, service, repas et cadre trés trés agréable pour une soirée réussi, faut pas hésiter c'est l'endroit idéal merci pour cette soirée conviviale, intime et chaleureuse A bientôt pascal et véronique