Avis pour The Code

9.2
VindevogelPascal
Avis du  21/01/2017
Vindevogel recommande ce restaurant pour:

trop cool .......

trop cool ....

MauriceDelecault
Avis du  27/09/2016
Maurice recommande ce restaurant pour:

evènement du 18 septembre

ce 18 septembre, nous avons organisé un repas d'anniversaire pour une quarantaine de personnes au restaurant "The Code". Nous ne pouvons que nous féliciter de notre choix. Beau et bon buffet varié, cadre agréable et convivial, amabilité, gentillesse, disponibilité du personnel, etc..... Et que dire de ce merveilleux gâteau aux 3 chocolats !!!!!!

PHILIPPEFAY
Avis du  11/06/2016

Accueil agréable, possibilité de prendre l'apér...

Accueil agréable, possibilité de prendre l'apéro dans le salon. Lunch excellent, tout était parfait.

LaurenceLahaise
Avis du  10/06/2016

Très bon et en quantité Super...

Très bon et en quantité Super

ADELINEFAUCONNIER
Avis du  05/04/2016
ADELINE recommande ce restaurant pour:

Mérite d'être connu

En arrivant sur place, la façade ne payait pas de mine et pourtant... Une fois à l'intérieur, tout est différent. Super atmosphère, les salons et les tables ne sont pas les uns sur les autres, ce qui permet de se sentir à l'aise dès le départ. Le personnel y est très sympa, rien à redire. Quant à la carte, nous avons pris des hamburgers "de luxe", l'un au foie gras, fraises, figues, etc et l'autre composé de comté, lard fumé,... Les viandes étaient très bien cuites et les accompagnements parfaits. Bref, allez-y, vous y passerez un chouette moment !

FabienneDeneubourg
Avis du  04/04/2016
Fabienne recommande ce restaurant pour:

Très bon accueil même accompagné d'un enfant...

Très bon accueil même accompagné d'un enfant de 2 ans et demi. Très bon rapport qualité-prix. Personnel très accueillant et à l'écoute du client. Nous avons passé un très bon moment. Merci

LavogezMary
Avis du  01/03/2016
Lavogez recommande ce restaurant pour:

TOP

Ambiance sympa Plats simples mais extra ( cuisson parfaite)

pascalvangheluwe
Avis du  14/02/2016

St Valentin

Agréabement surpris... acceuil, service, repas et cadre trés trés agréable pour une soirée réussi, faut pas hésiter c'est l'endroit idéal merci pour cette soirée conviviale, intime et chaleureuse A bientôt pascal et véronique

×

Devenez membre de Resto.be

Plus de 385 000 personnes sont inscrites sur Resto.be !

Rejoignez notre communauté et profitez de nombreux avantages en tant que membre Resto.be :

Recevez des offres promotionnelles personnalisées
Gérez vos propres listes (wishlist, Favoris, J’ai visité, …), vos réservations en ligne, vos avis, vos informations personnelles
Accédez aux réservations en avant-première pour certains de nos événements incontournables tels que les RestoDays

En utilisant votre compte Facebook

Recommandé

Le moyen le plus facile de vous connecter à Resto.be

ou

Remplissez les informations ci-dessous