Excellent 9.2 Score basé sur 30 avis

The Code

Boulevard Lalaing 30 7500 TOURNAI

Gastronomique Hamburger Française

Fermé le samedi midi et le lundi

Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

Resto & Lounge Bar

THE CODE est un lieu atypique à Tournai. Son grand atout est l'espace et le confort.

Au "Lounge", dans ses salons capitonnés, vous passerez une agréable détente apéritive ou digestive...

Le restaurant vous propose une carte complète, variant au fil des saisons.

Elle prend un accent particulier grâce à nos grillades de viandes et de poissons, que vous pourrez accompagner de légumes mis à votre disposition au Salad'bar.

Découvrez également notre carte de HAMBURGERS "façon du chef" maintenant à emprter, ou laissez-vous tenter par le MENU "THE CODE", qui comprend un apéritif, une entrée, un plat et un dessert.

Une salle à l'étage peut être privatisée pour de grands événements familiaux ou professionnels.

Visitez notre site et rejoignez nous sur Facebook; un bon de réduction vous sera envoyé à date anniversaire.

Réservation souhaitée pour les services du vendredi soir et samedi soir.

facebook

Facilités Ambiance Cool, Salle de fêtes, RestoBookings Promotions, Réservations possibles en temps réel, Salle privée, Menus enfants, Resto ambiance, Lounge, Chiens acceptés, Accès aux moins valides, Bar - Lounge, A emporter, Wi-fi Cadre Baroque, Cadre romantique, Jazz&Blues
Modes de paiement Maestro, Sodexo Lunch Pass®, American Express, Master Card, Visa, Bancontact, Sodexo Card®

30 personnes ont donné un avis sur le restaurant THE CODE

Ce restaurant est recommandé pour :

• Couples 86%
  • Groupes 72%
  • Enfants 15%
  • Business lunch/dîner 29%
  • Cadre trendy 72%
  • Gastronomie 29%
  • Rapport qualité/prix 72%
Vindevogel Pascal
Vindevogel recommande ce restaurant pour:
Avis du  21/01/2017

trop cool .......

trop cool ....

Maurice Delecault
Maurice recommande ce restaurant pour:
Avis du  27/09/2016

evènement du 18 septembre

ce 18 septembre, nous avons organisé un repas d'anniversaire pour une quarantaine de personnes au restaurant "The Code". Nous ne pouvons que nous féliciter de notre choix. Beau et bon buffet varié, cadre agréable et convivial, amabilité, gentillesse, disponibilité du personnel, etc..... Et que dire de ce merveilleux gâteau aux 3 chocolats !!!!!!

PHILIPPE FAY
Avis du  11/06/2016

Accueil agréable, possibilité de prendre l'apér...

Accueil agréable, possibilité de prendre l'apéro dans le salon. Lunch excellent, tout était parfait.

Laurence Lahaise
Avis du  10/06/2016

Très bon et en quantité Super...

Très bon et en quantité Super

ADELINE FAUCONNIER
ADELINE recommande ce restaurant pour:
Avis du  05/04/2016

Mérite d'être connu

En arrivant sur place, la façade ne payait pas de mine et pourtant... Une fois à l'intérieur, tout est différent. Super atmosphère, les salons et les tables ne sont pas les uns sur les autres, ce qui permet de se sentir à l'aise dès le départ. Le personnel y est très sympa, rien à redire. Quant à la carte, nous avons pris des hamburgers "de luxe", l'un au foie gras, fraises, figues, etc et l'autre composé de comté, lard fumé,... Les viandes étaient très bien cuites et les accompagnements parfaits. Bref, allez-y, vous y passerez un chouette moment !

Fabienne Deneubourg
Fabienne recommande ce restaurant pour:
Avis du  04/04/2016

Très bon accueil même accompagné d'un enfant...

Très bon accueil même accompagné d'un enfant de 2 ans et demi. Très bon rapport qualité-prix. Personnel très accueillant et à l'écoute du client. Nous avons passé un très bon moment. Merci

Lavogez Mary
Lavogez recommande ce restaurant pour:
Avis du  01/03/2016

TOP

Ambiance sympa Plats simples mais extra ( cuisson parfaite)

pascal vangheluwe
Avis du  14/02/2016

St Valentin

Agréabement surpris... acceuil, service, repas et cadre trés trés agréable pour une soirée réussi, faut pas hésiter c'est l'endroit idéal merci pour cette soirée conviviale, intime et chaleureuse A bientôt pascal et véronique