5.4 Score basé sur 6 avis

Rue Poissonnière 1 7500 TOURNAI

Belge

Tous les midis, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi

Afficher le numéro de téléphone Email Site web

La vie est Belge Tournai vous propose son bar à tapas tous les vendredis, samedis, dimanches et veilles de jours fériés de 18h à 22H. L'idée toute simple de déguster des petites choses bien de chez nous. C'est bon, c'est Belge et en plus, c'est pas cher !

Facilités Réservations possibles en temps réel, Bar à vins, Accès aux moins valides, Terrasse

6 personnes ont donné un avis sur le restaurant BELGIAN TAPAS - LA VIE EST BELGE

Amélie Dogot

Ceci n'est pas un restaurant!

Une soupe au potiron sûre, un mojito sans rhum (remplacé sur demande certes), du pâté crème servi pour du Chimay, un service par vagues et par type de produits avec pour conséquence une très longue attente pour certains, une serveuse qui fait ce qu'elle peut pour assurer à la fois en cuisine et en salle, un paquet de tickets (mention "divers" partout)avec obligation pour notre tablée de 10 de calculer soi-même l'addition. Sans parler du bruyant concert rock en bas annoncé nulle part! On a nagé en plein surréalisme à la belge... et on est loin du mythe. Ce lieu n'a rien à faire dans la catégorie "restaurant" puisqu'il n'en est pas un (pas de souche fiscale et dixit le patron lui-même!)

Amélie Dogot

Ceci n'est pas un restaurant

Une soupe au potiron sûre, un mojito sans rhum remplacé sur demande certes), du pâté crème servi pour du Chimay, un service par vague et par type de produits avec pour conséquence une très longue attente pour certains, une serveuse qui fait ce qu'elle peut pour assurer à la fois en cuisine et en salle, un paquet de tickets (mention "divers" partout)avec obligation pour notre tablée de 10 de calculer soi-même l'addition. Sans parler du bruyant concert rock en bas annoncé nulle part! On a nagé en plein surréalisme à la belge... et on est loin du mythe. Ce lieu n'a rien à faire dans la catégorie "restaurant" puisqu'il n'en est pas un (pas de souche fiscale et dixit le patron lui-même!)

Nicole Gerard

Une fois... pas deux!

Heureusement, il restait de la place à notre arrivée, mais la réservation par Restobooking, connaît pas!!! Pas de connexion Internet dans le resto... On commande donc les 5 tapas du chef, dans la rubrique des tapas chauds et 1 verre de vin. Après avoir vidé 2 verres, on ns sert enfin 3 tapas chauds et 2 froids. Comme on avait une grande faim, on en recommande 5 dont 2 sont identiques et froids de surcroît. Le serveur s'excuse et ns sert un tapas supplémentaire. En plus le compte est inexacte en notre faveur, ce que nous signalons par honnêteté. Très bien pour boire un verre, mais pas pour manger...des tapas!

katharine Muller

réservation

Lors de notre arrivée la serveuse n'etait pas au courant de la réservation, heureusement que j'avais imprimé la confirmation (gros problème d'organisation) Ensuite il ne prenne pas la carte bleu je trouve cela un peu limite pour un bar resto!!! Nous avons du repartir en ville pour récupèrer du liquide!!!!

Maxime LEFEBVRE

Excellent!