Avis pour Moment Gourmand

9.4
Jacques
Avis du: 14/05/2018
Jacques recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

Le restaurant est niché a l’étage d’une jolie...

Le restaurant est niché a l’étage d’une jolie petite maison et la salle peut acceuillir une vingtaine de couverts. Nous avons opté pour le menu 4 services a 57 eur. soit deux entrées, un plat un dessert. Ma compagne avait opté pour un velouté d’asperges saveur de cepes suivi d’une mousse de foie gras accompagné de fraises alors que j’avais choisi un saumé fumé mariné, suivi d’un carpaccio de Saint-Jacques. Si ma compagne a apprécié la mousse de foie gras, elle a par contre été décue par le velouté et l’ayant moi-meme gouté, je ne peux que lui donner raison. Pour ce qui me concerne, malgré une belle présentation, j’ai été décu de mes deux entrées que j’ai trouvé trop peu relevées, et qui auraient été améliorées, ne serait-ce que d’un filet de citron. Par la suite, les filets de bar que j’avais choisis était secs et manquaient de sauce . Ma compagne a, par contre, beaucoup apprécié les cotes d’agneau . L’assiette de fromage nous a permis de découvrir un “Bleu du Limbourg”, a retenir alors que la tarte a l’orange était plutot banale. En accompagnement, on nous a proposé un choix de vins servis au verre au prix de 6 eur et qui est, il me semble, une heureuse initiative. Un service agréable et un chef qui s’intéresse, en salle a la satisfaction des clients. Bref, un bon rapport qualité prix si vous visitez le centre historique mais qui mérite encore quelques améliorations pour en faire un e étape gourmande.

Nadine

Le top du top !

Agréable accueil dans la douceur et la disponibilité... Cuisine plus qu'impeccable... Tous services réunis valent franchement le prix. Merci pour cette belle soirée. Continuez à croire en vous. Malghem Nadine

Justine
Justine recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Parfait

Jamais déçu, à tester absolument!!!

Margot

Génial

Super accueil, excellente cuisine et très belle présentation tout ça dans un beau cadre! Rien à dire.

thomas

chouette découverte

Un charmant petit restaurant dans lequel je retournerai certainement et que je conseillerai. Le rapport qualité prix est très bon, la carte est certes un peu petite mais étonnamment complète, la patronne est accueillante et prévenante. En conclusion, allez-y, il n'y rien à redire (même le pain est top) et nous avons passé un très bon moment.

Bérengère

Quel bonheur!

Pas grand chose à dire si ce n'est parfait à tout point de vue! Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus! Déjà hâte d'y retourner au plus vite :)

Anne

Bip Gourmand Michelin

Bravo, vous le méritez et vous êtes le premier à Tournai; Très heureuse pour vous

marie

En toute confiance

Dès la réservation par tél prise de contact chaleureuse,ce qui c'est confirmé tout au long du repas. Un sourire et un accueil jamais rencontré auparavant. Une cuisine fine et raffinée, à un excellent rapport qualité/prix. A conseiller pour une petite étoile dans un guide! Avis aux amoureux pour une soirée romantique.

françoise

Je suis allée plusieurs fois dans ce restaurant...

Je suis allée plusieurs fois dans ce restaurant,et n'ai jamais été décue.Le service est parfait,la patronne est spontanée et adorable,son mari est un cuisinier hors pair,et ceci sans flagornerie!J'appelle simplement ce restau"moment bonheur".Un conseil:allez-y,vous ne serez vraiment pas déçu!!!

Christophe

Cuisine légère, inventive mais sans fioritures...

Cuisine légère, inventive mais sans fioritures inutiles, service charmant et attentif. De plus l'addition est aussi lègère. A recommander les yeux fermés.