Cuisine
Budget
Heures d'ouverture
Maintenant ouvert Heures d'ouverture
Contact
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook
A propos de ce restaurant
En plein centre de spa, face aux anciens Thermes (bain) et tout contre le Radisson-sas, le visiteur peut admirer l'une des plus belle facade de spa, celle de la Brasserie des Thermes et son restaurant LA LUNA !

C'est le sanctuaire du "bien manger ". Ouvert en mai 2008, Martine Dino et Tony vous accueillent en vous proposant deux facons de vous restaurer...

"En brasserie" avec ses plats particuliers franco belges et ses savoureuses salades ainsi que les pierrades
Au restaurant "la luna" avec ses specialitees à la truffe noire importer en direct par le patron, ses suggestions saisonniere ses poissons et fruits de mer. Un programme plus élaboré, plus étofé et rafiné en cuisine italienne! Quand à la carte des vins tres soignée, elle aussi fait part belle au crus francais et italien à des prix plus qu'amicaux.
Belle et grande terasse ensoleillee en facade !

OUVERT 7j/7 CUISINE NON STOP


Voir tous les détails du restaurant
Note moyenne des avis
7.2 Basé sur 72 avis
Service
Qualité du repas
Cadre
72 personnes ont donné leur avis sur ce restaurant
En partageant vos expériences, vous guidez les autres visiteurs dans leur choix
 
Murielle
Avis du: 16/02/2019
Murielle recommande ce restaurant pour: Couples, Cadre trendy

Acceuil chaleureux. Un peu désorganisé au...

Acceuil chaleureux. Un peu désorganisé au service mais trouver une solution pour satisfaire la clientèle.

[anonymous]
Avis du: 13/02/2019

Tout à fait satisfaite . Salle assez bruyante...

Tout à fait satisfaite . Salle assez bruyante

Christel F.
Avis du: 10/02/2019
Christel F. recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie

Problème d'organisation : table réservée via...

Problème d'organisation : table réservée via le site internet et confirmée immédiatement - rappel de réservation reçu la veille de l'arrivée et malgré cela aucune réservation à notre nom à l'arrivée. Les plats sont servis (steak demandé saignant mais arrivé bien cuit) mais les accompagnements (frites et pâtes) arrivent 5 à 8 minutes plus tard, pas trop agréable... équipe semble débordée, 30 minutes pour avoir notre dessert... autrement, à part cuisson de la viande, bonne qualité des plats et personnel sympathique et agréable.

Nicole C.
Avis du: 13/01/2019
Nicole C. recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

Les pizzas étaient très bonne et un très bon...

Les pizzas étaient très bonne et un très bon accueil malgré le fait que nous venions avec un wonderbox, nous reviendrons

Philippe D.
Avis du: 31/12/2018
Philippe D. recommande ce restaurant pour: Couples, Enfants

Nous étions venus le 31 décembre 2016...et...

Nous étions venus le 31 décembre 2016...et nous nous étions promis de revenir lors d’un prochain séjour à Spa.... Mais cette année : - Un peu déçu par l’accueil. - La suggestion ‘ Faisant ‘ ne me laissera pas un souvenir inoubliable ... 3 petits morceaux rôtis qui se battaient en duel...dans une sauce tiède...peu appétissante 1 chicon...euh...

Elisabeth
Avis du: 20/09/2018
Elisabeth recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Excellent accueil. Rapidité du service. Notre...

Excellent accueil. Rapidité du service. Notre plat était copieux et délicieux

David S.
Avis du: 28/08/2018
David S. recommande ce restaurant pour: Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Very good, great food good price!...

Very good, great food good price!

Rene
Avis du: 26/08/2018

DESASTREUX - ARRORANT - SERVICE NULLE - PLUS...

Le Dimanche 19 aoüt 2018 lors des Rétrofolies (concentration ancêtres) nous aurions voulu manger quelque chose et sommes entrés à 3 adultes dans ce restaurant ‘Brasserie des Thermes’. Après avoir passé la commande, nous passons près d’1 heure à attendre. Puis j’appelle la serveuse ayant pris nos commandes et lui demande si nous avons été oubliés. Une vague excuse et le renseignement que le plat que j’avais commandé n’est plus disponible. Je demande alors ce qu’on a attendu pour qu’on me le dise et surtout qu’il a fallu que je l’interpelle après près d’1 heure pour l’apprendre. Nous aurions déjà du quitter à ce moment mais comme nous avions faim nous voulions leur laisser une chance. J’ai alors choisi un autre plat de la carte. Puis après une nouvelle ½ heure sans nouvelles, j’interpelle à nouveau la serveuse et elle répond que nos plats sont en route. 20 minutes plus tard, toujours rien. Là nous en avons eu marre. A la table à côté de nous, un couple d’Anglais pas très heureux non plus qui ont attendu plus d’1 heure pour avoir à manger, mais qui au moins ont été servis. A leur réaction on voit que s’ils auraient eu le choix et surtout su comment ils allaient être servis ils ne seraient jamais entrés dans ce restaurant. A mon interpellation de savoir si c’est normal qu’on fasse attendre des clients plus d’1 ½ heure après avoir passé la commande sans qu’on ne s’occupe encore d’eux après. La réaction était d’une arrogance exemplaire. A la limite c’est encore de notre faute et que nous sommes des mauvais clients, car incompréhensifs et impatients. Je leur ai répondu qu’il ne faut pas prendre 100 commandes de la carte quand on ne sait faire que 50 pizzas, puis j’ai payé les boissons et nous sommes partis de ce restaurant dans le quel je ne mettrais plus jamais de ma vie les pieds.

Rene
Avis du: 26/08/2018

DESASTREUX - ARRORANT - SERVICE NULLE - PLUS...

Le Dimanche 19 aoüt 2018 lors des Rétrofolies (concentration ancêtres) nous aurions voulu manger quelque chose et sommes entrés à 3 adultes dans ce restaurant ‘Brasserie des Thermes’. Après avoir passé la commande, nous passons près d’1 heure à attendre. Puis j’appelle la serveuse ayant pris nos commandes et lui demande si nous avons été oubliés. Une vague excuse et le renseignement que le plat que j’avais commandé n’est plus disponible. Je demande alors ce qu’on a attendu pour qu’on me le dise et surtout qu’il a fallu que je l’interpelle après près d’1 heure pour l’apprendre. Nous aurions déjà du quitter à ce moment mais comme nous avions faim nous voulions leur laisser une chance. J’ai alors choisi un autre plat de la carte. Puis après une nouvelle ½ heure sans nouvelles, j’interpelle à nouveau la serveuse et elle répond que nos plats sont en route. 20 minutes plus tard, toujours rien. Là nous en avons eu marre. A la table à côté de nous, un couple d’Anglais pas très heureux non plus qui ont attendu plus d’1 heure pour avoir à manger, mais qui au moins ont été servis. A leur réaction on voit que s’ils auraient eu le choix et surtout su comment ils allaient être servis ils ne seraient jamais entrés dans ce restaurant. A mon interpellation de savoir si c’est normal qu’on fasse attendre des clients plus d’1 ½ heure après avoir passé la commande sans qu’on ne s’occupe encore d’eux après. La réaction était d’une arrogance exemplaire. A la limite c’est encore de notre faute et que nous sommes des mauvais clients, car incompréhensifs et impatients. Je leur ai répondu qu’il ne faut pas prendre 100 commandes de la carte quand on ne sait faire que 50 pizzas, puis j’ai payé les boissons et nous sommes partis de ce restaurant dans le quel je ne mettrais plus jamais de ma vie les pieds.

Cyrille B.
Avis du: 23/08/2018
Cyrille B. recommande ce restaurant pour: Couples

Service foireux : 50 minutes pour avoir un...

Service foireux : 50 minutes pour avoir un verre. Mauvaise commande et ensuite erreur à l'addition. Même si je peux comprendre que les serveurs soient surmenés en fin de journée, je n'y remettrai plus les pieds !

Tous les avis de ce restaurant