Place Royale 25-27 4900 SPA
Cuisine
Budget
Heures d'ouverture
Maintenant ouvert Toutes les heures
Contact
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook
Voir tous les détails du restaurant
Note moyenne des avis
7.2 Basé sur 67 avis
Service
Qualité du repas
Cadre
67 personnes ont donné leur avis sur ce restaurant
En partageant vos expériences, vous guidez les autres visiteurs dans leur choix
 
Elisabeth
Avis du: 20/09/2018
Elisabeth recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Excellent accueil. Rapidité du service. Notre...

Excellent accueil. Rapidité du service. Notre plat était copieux et délicieux

David S.
Avis du: 28/08/2018
David S. recommande ce restaurant pour: Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Very good, great food good price!...

Very good, great food good price!

Rene
Avis du: 26/08/2018

DESASTREUX - ARRORANT - SERVICE NULLE - PLUS...

Le Dimanche 19 aoüt 2018 lors des Rétrofolies (concentration ancêtres) nous aurions voulu manger quelque chose et sommes entrés à 3 adultes dans ce restaurant ‘Brasserie des Thermes’. Après avoir passé la commande, nous passons près d’1 heure à attendre. Puis j’appelle la serveuse ayant pris nos commandes et lui demande si nous avons été oubliés. Une vague excuse et le renseignement que le plat que j’avais commandé n’est plus disponible. Je demande alors ce qu’on a attendu pour qu’on me le dise et surtout qu’il a fallu que je l’interpelle après près d’1 heure pour l’apprendre. Nous aurions déjà du quitter à ce moment mais comme nous avions faim nous voulions leur laisser une chance. J’ai alors choisi un autre plat de la carte. Puis après une nouvelle ½ heure sans nouvelles, j’interpelle à nouveau la serveuse et elle répond que nos plats sont en route. 20 minutes plus tard, toujours rien. Là nous en avons eu marre. A la table à côté de nous, un couple d’Anglais pas très heureux non plus qui ont attendu plus d’1 heure pour avoir à manger, mais qui au moins ont été servis. A leur réaction on voit que s’ils auraient eu le choix et surtout su comment ils allaient être servis ils ne seraient jamais entrés dans ce restaurant. A mon interpellation de savoir si c’est normal qu’on fasse attendre des clients plus d’1 ½ heure après avoir passé la commande sans qu’on ne s’occupe encore d’eux après. La réaction était d’une arrogance exemplaire. A la limite c’est encore de notre faute et que nous sommes des mauvais clients, car incompréhensifs et impatients. Je leur ai répondu qu’il ne faut pas prendre 100 commandes de la carte quand on ne sait faire que 50 pizzas, puis j’ai payé les boissons et nous sommes partis de ce restaurant dans le quel je ne mettrais plus jamais de ma vie les pieds.

Rene
Avis du: 26/08/2018

DESASTREUX - ARRORANT - SERVICE NULLE - PLUS...

Le Dimanche 19 aoüt 2018 lors des Rétrofolies (concentration ancêtres) nous aurions voulu manger quelque chose et sommes entrés à 3 adultes dans ce restaurant ‘Brasserie des Thermes’. Après avoir passé la commande, nous passons près d’1 heure à attendre. Puis j’appelle la serveuse ayant pris nos commandes et lui demande si nous avons été oubliés. Une vague excuse et le renseignement que le plat que j’avais commandé n’est plus disponible. Je demande alors ce qu’on a attendu pour qu’on me le dise et surtout qu’il a fallu que je l’interpelle après près d’1 heure pour l’apprendre. Nous aurions déjà du quitter à ce moment mais comme nous avions faim nous voulions leur laisser une chance. J’ai alors choisi un autre plat de la carte. Puis après une nouvelle ½ heure sans nouvelles, j’interpelle à nouveau la serveuse et elle répond que nos plats sont en route. 20 minutes plus tard, toujours rien. Là nous en avons eu marre. A la table à côté de nous, un couple d’Anglais pas très heureux non plus qui ont attendu plus d’1 heure pour avoir à manger, mais qui au moins ont été servis. A leur réaction on voit que s’ils auraient eu le choix et surtout su comment ils allaient être servis ils ne seraient jamais entrés dans ce restaurant. A mon interpellation de savoir si c’est normal qu’on fasse attendre des clients plus d’1 ½ heure après avoir passé la commande sans qu’on ne s’occupe encore d’eux après. La réaction était d’une arrogance exemplaire. A la limite c’est encore de notre faute et que nous sommes des mauvais clients, car incompréhensifs et impatients. Je leur ai répondu qu’il ne faut pas prendre 100 commandes de la carte quand on ne sait faire que 50 pizzas, puis j’ai payé les boissons et nous sommes partis de ce restaurant dans le quel je ne mettrais plus jamais de ma vie les pieds.

Cyrille B.
Avis du: 23/08/2018
Cyrille B. recommande ce restaurant pour: Couples

Service foireux : 50 minutes pour avoir un...

Service foireux : 50 minutes pour avoir un verre. Mauvaise commande et ensuite erreur à l'addition. Même si je peux comprendre que les serveurs soient surmenés en fin de journée, je n'y remettrai plus les pieds !

placeholder
Mélanie
Avis du: 20/08/2018
Mélanie recommande ce restaurant pour: Rapport qualité/prix

Situation idéale à Spa - Bons plats de Brasseri...

Je fréquente ce restaurant depuis des années à Spa et à diverses occasions soit calme, en semaine, hors saison ou avant ou après une manifestation/spectacle/concert en saison touristique. La qualité du service est malheureusement très très irrégulières (longues attentes, serveurs non réactifs, patron désagréable ) et parfois, tout se passe de manière fluide. Notre dernière visite sera la dernière à tout jamais ! Se rendant au théâtre avec mes parents et un couple d'amis ( festival annuel de théâtre à Spa ) nous avons demandé à 19H quel plats seraient rapides et faciles sachant que nous devions être en salle à 20H30. Le serveur nous a orienté sur 2 plats simples. Tout d'abord, l'apéro reçu ne correspondant pas du tout à la description faite, ensuite les plats ne sont jamais arrivés. A 20h nous avons expliqué notre gêne : plus bcp de temps pour manger et se rendre au théâtre à temps ! Le serveur a menti, disant que notre commande était dans le passe plats. 10 minutes après toujours rien. Nous avons décidé de partir sans manger. Le patron ET le chef sont arrivés à la table très aggressifs, grossiers et nerveux, en affirmant que "les gens du théâtre on le les prendrait plus, car de toutes façons c'étaient des grosses m...s" !!!! Je précise que mes parents et leurs amis sont extrêmement calmes, bien éduqués, et en aucun cas n'aurait insulté quelqu'un ou fait une remarque déplacée !!! Voilà, au final, malgré le fait d'avoir demandé à l'avance, tu as attendu pour rien, tu a déjà payé ton apéro hors de prix et ensuite tu meurs de faim et tu te fais insulter par le patron !!! C'est pitoyable que ces gens soient incapable de gérer une situation normalement, avec un minimum d'explication et une simple excuse !!! Comprenne qui voudra ...

Catherine
Avis du: 16/08/2018
Catherine recommande ce restaurant pour: Groupes, Enfants

Cuisine pas terrible rapport qualité prix...

Cuisine pas terrible rapport qualité prix

Mary
Avis du: 05/08/2018
Mary recommande ce restaurant pour: Groupes, Rapport qualité/prix

Bon accueil, bien mangé, bon rapport qualité-pr...

Bon accueil, bien mangé, bon rapport qualité-prix!

Frederic
Avis du: 22/07/2018
Frederic recommande ce restaurant pour: Couples

Reservation effectuee via internet 1 semaine...

Reservation effectuee via internet 1 semaine avant et aucune confirmation recue. Je prends l’initiative de telephoner plusieurs jours plus tard pour avoir confirmation et la on me reponds que c’est le week end des francofolies a spa et que le restaurant ne prends pas les bongos ces jours la! Soit...mais la moindre des choses est de prevenir et de rappeller le client, je ne suis pas cense savoir kes jours ou le restaurant accepte les wonderbox et les jours pas... Manque de professionalisme inacceptable. Nous nous serions presente le jour meme , on nous aurait remballe ? Je ne comprends toujours pas ces restaurateurs qui acceptent de s’associers avec des offres comme groupon ou wonderbox et de les accepter uniquement quand ca les arrange, c’est a dire les jours ou il n’y a las un chat dans le restaurant... Tant pis, ce sera une mauvaise publicite que je leur ferais et ils viennent de perdre deux clients potentiels qui etaient pret a decouvrir ce restaurant justement grace a ce genre d’offres....

Jean-Luc
Avis du: 20/03/2018
Jean-Luc recommande ce restaurant pour: Groupes, Rapport qualité/prix

Passé un moment agréable, personnel sympathique...

Passé un moment agréable, personnel sympathique et accueillant.

Tous les avis de ce restaurant