Avis pour Le Charme Chambertin

8.2
GOUDERS

un véritable délice

accueil, cadre, nourriture, bref divin

Nathalie

Quelle déception!

Un cadre chaleureux et une décoration élégante avec un personnel souriant et très aimable. Des assiettes bien présentées mais une cuisine sans talent. Des associations de "mauvais" goûts avec de mauvaises cuissons. Nous n'avons pas pu manger le plat (joue de porc trop cuit) et le dessert (beignets d'asperge) tellement c'était mauvais mal préparé mais rien ne nous a été présenté en compensation. Le temps d'attente entre les plats est aussi un calvaire. Même si vous avions tout notre temps... 1h entre chaque plat, c'est vraiment trop! Arrivés à 12h30, nous sommes sortis à 16h pour un menu 3 services. C'était notre deuxième tentative dans cet établissement... nous n'y retournerons plus!

Bernadette Drugmand
Avis du  06/09/2015

Je ne suis pas d accord du tout avec votre commentaire . Tout est parfait pour nous . Quand au temps d attente ..... allez au quick ca ira plus vite . Nous sommes allés ce we menu 5 services plus que parfait et au contraire nous avons demandé un peu d attente avant le dessert . Ce n est pas la première fois que nous y allons et logement compris . Nous y retournerons avec plaisir .

David

Bonne surprise

Excellent accueil, enfants très bien tolérés, service irréprochable, prix fidèle à ce qu'on peut espérer, cadre très agréable, décoration attrayante et originale, bonnes surprises dans la cuisine proposée

Louis

très bon rapport qualité/prix

comme d'habitude, tout était parfait. la seule chose que je pourrais reprocher, n'étant que deux, c'est le manque de demi-bouteille (de Bordeaux rouge) à un prix raisonnable; j'ai quand même dû débourser 31 eur car plusieurs crus étaient épuisés.

christophe

passez un agréable moment

nous avons passé une agréable soirée et tous les plats étaient délicieux

Julien

restaurant à oublier

Connaissant depuis de nombreuses années,mais n'ayant plus été depuis +/-7 ans je suis profondément déçu de la chute de qualité

Veronique

Très agréable soirée

Nous avons passé une très agréable soirée, ma compagne et moi, ce 23 mars 2012 au restaurant le Charmes-Chambertin. Nous nous sommes tout d’abord imprégnés de l’ambiance de l’établissement en prenant un apéritif au salon. Là nous avons pu consulter une carte des vins impressionnante même si, comme dans de nombreux restaurant de ce type, elle est essentiellement composée des classiques vins français (ou vins français classiques). Ensuite, à table, nous avons pu apprécier une excellente cuisine dans le cadre d’un menu 3 services. Les produits étaient de qualité et les préparations originales parfaitement exécutées. Le tout s’est terminé par un café servi avec quelques succulentes mignardises. Le seul bémol pourrait être le temps d’attente assez long entre les plats mais il est clair que l’on ne va pas dans ce type d’établissement pour manger en 1 heure mais plutôt pour se laisser vivre en dégustant de bons plats qui demandent immanquablement un temps de préparation à la hauteur du résultat proposé.

Vinciane

Bonne gastronomie dans un endroit très bien décoré

Très bonne entrée (aile de raie), plat un peu simple mais viande très tendre (porcelet), dessert original (goyave). Nous avons pris la sélection des vins et les accords avec les plats étaient parfaits. Service impeccable, personnel et patronne très souriants. Joli cadre, uniquement des tables rondes (très conviviales). Très belle carte de vin. Bon fond sonore, bonne playlist de chansons françaises et anglaises. Belle vaisselle (argenterie, couteau Laguiole). Il faisait beau, l'apéro en terrasse aurait été un petit plus mais elle n'était pas encore sortie et dressée.

ANDRE

sélection des vins

17 euros pour à peine 3,5 verres de vin c'est un peu cher.

Paula

Sympathique

Repas très bon. Belle présentation.Rapport qualité/prix très bien pour le repas mais on ressort avec une note de plus de 90euros avec la sélection des vins proposée par le garçon.