Avis pour Le Noir Bonnet

9.2
Christelle

Conseillé

Ravie de la découverte! excellente cuisine, conseils judicieux et personnel très agréable. La qualité de la table vaut le prix de la carte!

Salvatore

Je recommande

Excellent restaurant, on y mange très bien, personnel impeccable,bien accueilli... on y était une fois à une 40aine, tous très content, tous mangé en même temps... Je recommande ce restaurant, a essayer sans hésiter

Ludivine

Excellent resto

Le personnel est agréable, compétent, ... La patronne est toujours aux petits soins, les assiettes sont généreuses, et surtout a chaque fois délicieuses! A conseiller très vivement!!

Alexandre

TOP !

Rapport Qualité - Prix : Excellent ! Très bon accueil dès l'entrée dans le restaurant. Le choix varié de la carte nous laisse indécis un long moment, on a envie de tout manger... Les plats sont très copieux pour les bon mangeurs et les desserts assez raffinés ! Bref, entre amis, en famille ou en groupe, ce resto vous conviendra !!! Bon ap ! ;-)

Rita

resto découverte

Expérience réussie pour ce resto que je ne connaissais pas C' est la 1ere fois avec resto booking à refaire Bonne ambiance , cuisine excellente, personnel très attentionné, le chef change sa carte une fois par mois au grès des saisons

Frédéric

Bon et sans chichis

Un agréable moment, une bonne cuisine de brasserie et en plus le limoncello est offert en fin de repas.A refaire!

André

Notre découverte du Noir Bonnet

Excellent accueil pour un service irréprochable servant des plats joliment présentés en quantité copieuse et en qualité d'excellent niveau.

Marie

vaut le déplacement

A recommander vivement. Le menu proposé était excellent pour un prix de 15€: imbattable! La patronne vous accueille avec un grand sourire et est pleine d'attention pour vous. Belle table et dressage impeccable des assiettes. Petits pains "maison" frais, chauds et excellents avec 2 choix de beurre. Le petit plus:Une mise en bouche et le verre de limoncello offert en pouce-café. Nous y avons passé un agréable moment.

Pascal

Belle découverte

Très bon accueil et un service aux petits soins. Une ambiance sympathique et un cadre agréable. A recommander pour l'excellent rapport qualité/prix!

carton

la découverte du terroir

Nous sommes ravis d'avoir découvert le noir bonnet. très bel intérieur, tables adaptées au calme. Cuisine dite simpe mais avec une petite touche de surprise et un très belle présentation. Sympathie des personnes y travaillant. A l'écoute des clients et un petit mot pour tous. Un peit nuage noir, le prix des apéritifs est supérieur à la moyenne régionale.. 5.90€ pour un simple Maitre Pierre...seule ombre au tableau du noir bonnet Merci pour cette décourte et j'y retournerai.. M Carton