Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook
Juste aux pieds du talus ardennais, dans un écrin de verdure, se trouve "Le Ry d'Ave" avec son restaurant Chez Mathilde"
C'est en 1830 que la première pierre de cet ancien arrêt de tram fut posée. La terrasse Mathilde, c’est une vue panoramique sur la « costa Wallonia » avec comme décor de verdure le grand parc fleuri et son sous-bois arrosé par le « Ry d’Ave », un affluant de la Lesse

En avant-plan, le talus rectiligne encore intact du tram vapeur qui jadis marquait un arrêt dans ce havre de nature verte. Bien installé pour votre rendez-vous gourmand, vous y goutterez des plats aux accents du terroir. Exceptionnel : savourez la truite fraîche dans toutes ses déclinaisons de préparation, et allez la choisir vous-même dans le vivier !

Un accueil personnalisé vous sera réservé, ainsi que le secret d'une cuisine raffinée élaborée avec les produits frais du marché.
De plus, de nombreuses festivités artistiques sont organisées: réveillons, St Valentin, diner-spectacles (humour, magie, live music,...), repas de chasse

Dominique
Avis du: 12/06/2018
Dominique recommande ce restaurant pour: Couples

Je suis mitigée !

Première fois, nous avons très bien mangé mais malheureusement, la deuxième fois, nous avons été déçu tant au niveau de l'accueil que du repas.

Legrand J.
Avis du: 27/03/2018
Legrand J. recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Très satisfait....

Très satisfait.

pascal
Avis du: 30/08/2017
pascal recommande ce restaurant pour: Couples, Enfants

Convivial et services professionnelles...

Convivial et services professionnelles