Mercredi
Afficher le numéro de téléphone Site web
Bienvenue 'Chez Wang'

dimanche: 12:00–15:00 - 18:00–23:00

Harold
Harold recommande ce restaurant pour: Enfants, Rapport qualité/prix

Grote verrassing

Top restaurant de beste chinees waar ik in Belgie heb gegeten Super had ik nooit verwacht toen ik daar binnen kwam in Han-sur-lesse!!

Amandine

Excellent et service au top ( à contrario du...

Encore et toujours plus que satisfaite de la qualité des plats et du service! Un Resto que je recommande vivement! Et pour répondre à votre commentaire cher Monsieur, je trouve très virulent votre façon d'attaquer le personnel! En effet, je fais partie des cochons payeurs touristes! N'habitant pas dans la région mais y venant assez régulièrement, et étant assez fan de cuisine asiatique, presque à chaque passage à Han, je m'empresse d'aller savourer leurs plats (qui, il faut le dire, valent le détour et sont de qualité pour un budget plus que raisonnable!) J'ai donc également vu les changements opérer au sein du personnel... Je vous trouves excessivement grossier... La personne que vous vous permettez de traiter "d'ours" est en effet fort réservé de prime à bord... Je pense qu'il est nécessaire d'avoir un minimum d'intelletc, de politesse et de sympathie envers les serveurs quel qu'ils soient pour instaurer une bonne entente... Ce ne sont guère des machines, mais bien des êtres humains comme vous et moi! Je ne le connais point, mais pour avoir eu le plaisir d'être servie par ses soins lors de mes derniers passages, je le trouve tout à fait sympathique. Comme on le dit toujours, nous ne pouvons pas plaire à tout le monde, mais cela vaut il la peine de déverser une méchanceté aux yeux de tous?! Ne valait il pas mieux en discuter afin d'apaiser les aprioris non fondé 😉 Quoi qu'il en soit... Ce qu'il faut retenir: Plats excellent! Budget plus que correcte! Accueil et service au top! Cadre vraiment sympa! Je le recommande vivement !

Johan
Johan recommande ce restaurant pour: Rapport qualité/prix

Comportement inacceptable

Clients régulier depuis plus de un ans nous avions jamais eu de problèmes avec le personnel jusqu'à ce jour. Depuis peu l'équipe d'origine semble avoir été remplacée en journée par un jeune homme. Cet Ours s'est permit d’engueuler mon épouse qui souhaitait payer par bancontact un plat à emporter et d'exiger un payement en espèce alors que le site propose la possibilité de payement par carte. Nous sommes d'autant plus étonné que nous vivons à han-sur-lesse à moins de 50 du restaurant , mais malgré nos visites anciennement) régulières , le serveur ne nous avais visiblement pas reconnu alors que l'accueil de l'ancien personnel était toujours très chaleureux. résultat : retour vers un distributeur de billets et repas froid au final alors que nous avons toujours payé par carte jusqu'à ce jour. Dommage car la qualité de la nourriture est au rendez-vous si on accepte d'être traité comme un touriste cochon payeur. reste à espérer un retour à la politesse élémentaire et au bon sens commercial.

Joelle Werner
Avis du  04/07/2016

accueil super nourriture extra garcon de salle super sympa donc pas vraiment d'accord avec votre commentaire et pourtant nous sommes aussi de Han