€€€
Dimanche soir, Lundi, Mercredi soir
Afficher le numéro de téléphone

Michel
Avis du: 02/03/2019
Michel recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

à découvrir sans hésitation

Cadre beau et chaleureux donnant tout de suite une envie de découvrir les plats…..seront-ils à la hauteur ! OUI ça été un sans faute, tant gustativement que financier pour nous 6...... Bravo Monsieur Leloup et son duo de salle .

Pierre
Pierre recommande ce restaurant pour: Couples, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Pierre B

Nous y allons très régulièrement car tout est parfait. Que dire de plus, que je le recommande vivement.

Victor
Victor recommande ce restaurant pour: Couples

Un secret qu´il faut partager

Execelent, La nourriture, l´accueil, la salle, l ámbiance calme et le parking facile.

Kenza
Kenza recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Restaurant exceptionnel

Foie poêlé délicieux,rien à dire. Cuisine et service impeccable. Top 3 des restaurants de Genval. Rien à dire, succulent !

Olivier
Olivier recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Rapport qualité prix exceptionnel

Nous avons passé un très bon moment ma femme et moi. Tout était parfait.

Marie-Paule
Marie-Paule recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Rapport qualité/prix

Je n'hésiterai pas à y retourner ! ! !

Dès notre arrivée, nous avons été séduits par la gentillesse de notre Hôte qui nous a installé avec une très grande gentillesse et un grand professionnalisme. Nous fêtions un anniversaire et nous avons été séduits par le menu proposé d'une grande qualité pour un prix très abordable. Le service était exceptionnel et à notre départ nous avons été salués par le chef. Je n'hésiterai pas à y retourner ! ! !

Marie-Paule

Je n'hésiterai pas à y retourner ! ! !

Stéphane

Très bon restaurant

J'ai découvert ce restaurant récemment un peu par hasard: accueil sympathique et très bonne cuisine.

Anne

Excellent restaurant et cuisine aussi inventive...

Excellent restaurant et cuisine aussi inventive que raffinée ! Le service en salle est efficace, professionnel et sympathique. Une valeur sure dans la région et que nous vous conseillons sans réserve.

Brigitte

Très bonne et belle découverte. Nous avons...

Très bonne et belle découverte. Nous avons pris le menu du mardi et c'était vraiment super ! L'endroit et l'ambiance sont à découvrir ! Nous y retournerons avec un plaisir évident.