Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

jean-Marie
jean-Marie recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Délice culinaire et ambiance chaleureuse

Très agréable personnel et des plats délicieux. Ce restaurant italien soigne sa clientèle et vous propose une cuisine plaine de saveur aussi bien dans leur charcuterie que leurs plats de pâte faite maison. Les vins et les desserts sont également succulent. Nous étions deux couples et nous étions tous très satisfait.

Anne

Une merveilleuse découverte

Voilà une belle surprise! L'Italie dans l'assiette et un accueil vraiment sympa. J'habite tout près et je n'avais jamais remarqué ce resto si discret! J'avais tord et je reviendrai certainement! Les enfants ont eux aussi adoré! Un régal! Bravo!

Chun-Yu
Chun-Yu recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Un dépaysement radical !

Reçu avec sourire et professionalisme, tem fut notre accueil chez Pepenero. Découverte de produits exceptionnels, de gouts nouveaux et e petits secrets bien gardé, De l'entrée,jusqu'au pousse afé, la soirée fut une réussite totale, Merci à l'équipe et a la prochaine !

Céline

Un Délice !

Le meilleur restaurant italien que je connaisse ! une cuisine raffinée, et différente des autres... l essayer c est l'adopter !

Catherine

Top

Le resto n'est pas vraiment voyant de la route mais cela vaut le détour. Manques une musique de fond et bougie sur la table MAIS fan de la cuisine italienne nous avons découvert une autre cuisine. Fine raffinée gout exquis rien a dire a faire rapidement! Niveau prix imbattable pour la qualité que l'on vous sert! Bonne dégustation

yves
yves recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

vive l'émilie romagne

une surprise ,extérieur banal faut le savoir pour y aller puis la surprise acceuil chaleureux on se croirait en italie une carte pleine de surprises du local jamais encore rencontré dans d'autres resto italien le tout à prix tres doux on y retournera

Pauline

du frais! du bon produit italien!!!

Tres bon resto, les plats et les fromages a base de truffes sont a tomber! vivement conseillé pour les amateurs de cuisine italienne raffinée!

vava

Magique excellent

Une ambiance parfaite cosy le personnel très très gentil . Il ne faut même pas regarde la carte !! Demandez les suggestions du chef et vous êtes comblé . Un délice !! Tout est fait sur place ravioli , pâtes, farce, tout est artisanal et c est un vrai régale pour nos papilles... Le prix reste la cerise sur le gateau.. Je pensais a une erreur sur l addition mais non c est tout simplement pas cher du tout . Bref incroyable super et j y retourne non stop depuis merci a toute l équipe du Pepenero

vava

Excellent parfait