Avis pour Les Gourmands

8.4

retaurant pas informé?!

Première surprise: la tete du serveur! Et pour cause le restaurant n'etait meme pas informé de notre reservation. Bon nous avions fait 45 min de route On nous prépare vaille que vaille une table de fortune ou plutot d'infortune: Deux tables de services de 40cm2 mises ensemble! L'expression tete a tete prenait ici son sens premier. Mal installés, a coté de la porte de la cuisine je vous passe le vas et viens des serveurs et les bruits de fracas, nous étions également presque oubliés du personnel. Nous n'avons meme pas reçu un verre d'eau! Bref conditions deplorables.. Alors reduction ou pas reduction a ce prix la cela fait un peu tache d'huile malgré la pauvre coupe de champagne offerte

Maxime

entrée digne d'une d'un étoilé, mais c'est...

Cadre élégant mais assez impersonnel. Incompréhension quant à la qualité du service (aucune présentation des plats apportés, ni des vins), qui est loin d'être digne d'un restaurant de ce standing. Au niveau culinaire, malgré une entrée très réussie (foie gras surmonté d'anguilles fumées et de gelée de pommes vertes), le reste du menu ne s'est clairement pas montré à la hauteur (ni le plat, ni les fromages, ni le dessert, ni les vins d'ailleurs), cependant les produits sont frais et de bonne qualité. Si vous êtes à la recherche d'une expérience culinaire impressionnante, passez votre chemin.

laurence

Bien mais

J'ai été particulièrement surprise de recevoir mon entrée avec l'apéro alors qu'il était stipulé sur le menu "mise en bouche" avant cette entrée... Les vins étaient très bons ainsi que les différents plats. J'ai un peu moins apprécié le dessert trop chocolaté à mon goût mais qui a ravit le reste des convives. Pas de musique d'ambiance, ambiance froide. Service laisse un peu à désirer.

Daniel

moyen

Le service est beaucoup trop long ( arrivée à 12H30, le plat servi à 15H45), on vous propose l'apéritif sans vous donner la carte des prix, prix excessif pour la prestation.

Jos

ondermaats

Dit restaurant is volgens mij geen ster waard, de service was zeker ondermaats voor een ster restaurant,het eten was gewoon goed niet meer. zal zeker niet meer terug gaan

luc

Cuisine généreuse contemporaine.

La cuisine goûteuse est ce qui ressort le plus dans ce resto. Plats traditionnel avec présentation contemporaine mais non révolutionnaire. Service correct mais manque de spontanéité et de chaleur.

Massimo

Le restaurant les gourmands porte bien son nom

Au niveau des plats, la qualité et la quantité étaient presente ainsi que la présentation. En ce qui concerne le service, celui-ci était assez lent surtout entre l entrée et le plat. De plus, un des serveurs ne connaissait ni la composition ni l origine des différents plats. Au niveau ambiance, le restaurant est pour ma part trop éclairé et on peut également noter le manque de musique pour agrémenter le tout.

Paola

bon mais sans surprise

le serveur est avenant, sympathique. les plats sont servis sans grande explication, sans aucun tralala que l'on attend d'un étoilé. La lumière Led froide et en trop grande quantité donne à l'endroit une ambiance froide et un teint malade aux gens. La couleur des mur, Gris, avec cet éclairage donne un aspect "anti-cosie" à la salle. Les plats sont très bons, bien exécutés, les produits de qualité mais la présentation des assiettes n'est pas esthétique. C'est d'une autre époque. Par contre, les quantités sont très généreuse, on sort de là le ventre bien plein, trop plein. Je n'y retournerai pas! ps: pour les amateurs de vin, la carte est très belle et vaste.

MICHEL

Qualité moyenne

Repas acceptable Cuisine classique, manquant de un peu de saveur. Forfait vin plus que moyen

Tanguy

De grandes espérances mais déception au final

L'accueil est très bien. Le patron est disponible et est de bon conseil pour le vin. Malheureusement, vous sommes tombés en même temps qu'une grosse table de 15 personnes (teambuilding): beaucoup de bruit donc. J'ai été déçu par les plats. Le menu était imposé dans le cadre des resto days, la carte me semblait plus alléchante que ce que nous avons mangé.