Avis pour Les Gourmands

8.4
Steve
Steve recommande ce restaurant pour: Gastronomie

Satisfaisant

Cuisine généreuse, disposition homogène et jolies couleurs. La sélection des vins est appréciable mais le rapport qualité/prix reste limite. Le cadre est classique, agréable mais sans surprise. Le service est discret et attentif. Si, tout est bon, rien n'est extraordinaire. Reste l'addition... On sent passer l'étoile dans la gorge et les bonbons de l'entrées n’apaisent pas l'irritation.

Cry Caly
Avis du  14/02/2016

Je suis curieuse de savoir où vous vous rendez habituellement...

Lionel
Lionel recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Gastronomie

Très bonne table

Les assiettes sont très bien proportionnées. La qualité des mets est au rendez-vous. Faites confiance au choix du vin.

Antoine
Antoine recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

Un beau dimanche au restaurant

Nous avons passé un superbe après midi au restaurant Les Gourmands. Nous avons apprécié le menu qui nous était proposé pour sa qualité et les vins qui y étaient accompagnés. Service parfait et les explications du patron bienvenus. Dommage le peu de monde. Les absents ont eu tort.

Gianni
Gianni recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Gastronomie

Un très bon moment

Une nouvelle fois dans ce restaurant totalement comblé! La qualité des plats et le service étaient irréprochable. Une valeur sûr!

luc

gourmands .....gourmets

ce fut un plaisir et une agréable découverte culinaire que de passer une soirée resto dans cet établissement a re-programmer sous peu !!!

Desi

Très agréable et gouteux!

Cuisine excellente, ambiance très agréable, personnel souriant! Le service pourrait être un tout petit peu plus rapide.

Anne-Sophie

Très agréable moment de découverte

Très bien accueillis dès notre arrivée, personnel souriant et sympathique. Cadre très agréable et espaces entre les tables suffisants permettant de se sentir comme chez soi. Petit regret sur l'absence de musique qui aurait pu permettre d'égayer encore mieux la soirée. Très belles découvertes culinaires. Nous y reviendrons dans d'autres circonstances avec beaucoup de plaisir

Julien

Très bon mais...

Nous avons apprécié la nourriture et les deux personnes en salle qui faisaient très bien leur travail. Cependant concernant la nourriture, nous avons ressenti une certaine retenue pour les "restos days" et donc n'avons pas su apercevoir les qualités réels de cet étoilé.

PHILIPPE

Succulent et appréciable.

C'était la première fois et nous avons été ravis. Nous avons apprécié les plats proposés, le vin et la délicatesse du service. Le temps entre les plats était impeccable, certainement pas trop long, juste ce qu'il faut pour profiter d'un bon dîner en amoureux. Une super découverte pour nous. On y reviendra. Cela valait le déplacement. Merci.