L'AMUSE BOUCHE
L'AMUSE BOUCHE
Ouvert du mercredi au samedi de 11h30 à 14h30 et 18h30 à 21h30 et dimanche de 11h30 à 14h30
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

Irons
Avis du: 04/02/2018
Irons recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Toujours très bien, excellente soirée. Merci

Ça fait un bien fou près de chez nous. Excellente cuisine. Accueil super. Très sympathique. Merci.......

Jean-Pol
Avis du: 21/08/2017
Jean-Pol recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Rapport qualité/prix

Confirmation de notre 1ère visite

Ce dimanche 20 août, nous sommes allés fêter les 58 années de mariage de mes parents dans cet établissement, et comme pour notre 1ère visite, tout le monde est sorti enchanté de moment gastronomique et cordial. Tout y était très bien, le personnel souriant et attentionné, les plats sont bons, frais et copieux et que dire des vins. Franchement, le menu du mois complet à 39€ est d'un rapport qualité/prix rarement vu ailleurs. Je recommande plus que certainement et... nous y retournerons aussi certainement :-)

Renée
Avis du: 05/08/2017
Renée recommande ce restaurant pour: Rapport qualité/prix

Un accueil très chaleureux vous est réservé...

Un accueil très chaleureux vous est réservé lors de votre arrivée les repas sont excellents et préparés avec des produits de 1ere qualité.la présentation vous donne envie de déguster les mets.nous sommes entièrement satisfaits chaque fois que nous y allons.Ce restaurant est à recommander.

didier v.
didier v. recommande ce restaurant pour: Cadre trendy, Rapport qualité/prix

A découvrir.

C'était une première, et ce fut une réussite. Les plats reflètent bien la passion de Fabian le chef. fraicheur,présentation et gout. personnel accueillant et sympathique . prix raisonnable pour une telle qualité. C'est certain , nous y retournerons. ps:des personnes simples qui vous communique leurs passion. a découvrir sans tarder

Julie
Julie recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Gastronomie

Super

Endroit agréable et aéré. Serveuse très sympathique et souriante. Le restaurant dispose d'un terrasse avec quelques jeux pour enfants. Les plats étaient variés (beaucoup de propositions de la semaine) En résumé nous étions enchantés et nous y retournerons volontiers pour des occasions diverses et variées :-)

Jean-pierre

excellente soirée, service super et souriant,...

excellente soirée, service super et souriant, ca fait un bien fou

Willy
Willy recommande ce restaurant pour: Gastronomie, Rapport qualité/prix

Toujours très bien : 3 essais réussis, à la carte

C'est près de chez nous, on est bien accueilli et on mange très bien : tout pour plaire

Julie
Julie recommande ce restaurant pour: Groupes, Enfants, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

excellent

Je trouve se restaurant super. et les patrons sont très sympathique. Et la disposition des tables fait que l'on a de la place. Rien a redire

Murielle
Murielle recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Un restaurant qui gagne à être connu

Lorsque nous avons été pour la première fois dans ce restaurant de village, nous ne pensions pas qu'il deviendrait l'une de nos adresses préférées. Au fil des années leur savoir-faire ne s'est jamais démenti. Une équipe très accueillante et souriante, aux petits soins pour ses clients. Une excellente cuisine sans cesse revisitée permettant ainsi à chacun d'y trouver son bonheur.

Patricia
Patricia recommande ce restaurant pour: Groupes

Enfin un resto on l.on mange du frais

Accueil super.nourriture fraiche et succulente Prix democratiques ....pour tous losqu.on veut s.octroyer un petit plaisir