16.5/20 Gault&Millau
Our 23 6850 PALISEUL
€€€
Lundi, Mardi
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook
Maxime vous accueille dans une ancienne bâtisse villageoise rénovée au design actuel et dans l'esprit du terroir.
Il vous propose une cuisine innovante faite de bons produits aux saveurs vraies. L'été vous profiterez d'une terrasse orientée sur la nature. Les chambres au charme très contemporain vous permetteront d'apprécier le calme de la campagne ardennaise. Le jeune chef Maxime Collard diplômé de l'école hôtelière de Libramont est ancien second du « Karmeliet » à Bruges et des « Forges du Pont d'Oye » à Habay.

Frédéric
Avis du: 12/04/2019
Frédéric recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Gastronomie

très bon repas...

très bon repas

Remy
Remy recommande ce restaurant pour: Couples, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Très belle découverte!!!

Tout est parfait!

Marie
Marie recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Super !

Nous avons passé un agréable moment lors de notre lunch. Tout était parfait, de l'apéro au dessert ! Cadre splendide et service irréprochable ! À refaire sans hésitation !

Jean-claude
Jean-claude recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie, Rapport qualité/prix

quantité un peu juste, deux entrées s'imposent...

quantité un peu juste, deux entrées s'imposent pour repartir sans faim

Paul Henri
Paul Henri recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie

Belle découverte

Nous avons pris plaisir à découvrir ce magnifique restaurant. Le cadre est très luxueux et impressionnant. La mise en valeur de l'ancien bâtiment par des structures modernes est exceptionnelle. Accueil très agréable, le repas de l'apéritif au dessert a été un régal. L'accompagnement proposé de vins était impeccable, avec les explications voulues sur les propositions. De plus, préférence pour des vins bios, continuez ainsi!

Paul

Première exprience enthousismante

Pour notre premier "étoilé", alors que nous sommes déjà retraités, nous sommes enchantés car nous avons mangé divinement... et à prix doux grâce aux restodays ! Une nourriture d'une très grande finesse... et un service de haut niveau. Bravo !

véronique
véronique recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie

Parfait tant au niveau de la cuisine que du servic

Très bel établissement, vieille maison rénovée avec goût ou l'ancien et le moderne se côtoient. Accueil et service irréprochable. Personnel de salle à l'écoute des clients. Service sans faute. Chef méritant amplement son étoile en travaillant des produits de saisons et parfois locaux (je pense au jus de pomme-poire et au fromage d'Acremont ). Une très très bonne adresse. Moment de pure bonheur.

Fefe
Fefe recommande ce restaurant pour: Couples, Cadre trendy, Gastronomie

BELLE DÉCOUVERTE

Nous recherchions un resto afin de fêter nos "Noces d'émeraude" ce 13.09.2015. Par hasard j'ai trouvé ce resto "La Table de Maxime" sur internet, et nous sommes ravis d'avoir fait ce choix. Nous avons passés un moment de pur bonheur, qui a éveillé nos papilles gustatives .... et en sommes restés cois ! Bravo pour votre cuisine, votre accueil, ainsi que le service exécuté avec des personnes très agréables, munies d'un bel humour et ouvertes à la discussion. Vivement nos "Noces d'Or". Lol Longue vie à votre étoile et à tous vos projets futurs.

josette

excellent

tout est plus que parfait, endroit splendide , cuisine raffinée et excellente, personnel très correct et Patron sympa .à refaire ..

Severine
Severine recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Belle découverte gastronomique

Une très belle découverte gastronomique où l'harmonie des "flaveurs" courtise l'esthétique de l'assiette, le tout rehaussé par la juste convivialité du personnel.....un bel endroit à découvrir