Place du l'Université 15 1348 LOUVAIN-LA-NEUVE

Jonathan

Ce restaurant est fermé...

Fermé.

Françoise

Plus jamais

Si vous voulez manger un bout vite fait sur le temps de midi .... oubliez La qualité du service ... un sourire sur deux ... tout dépend de qui vous sert, un grand jeune homme souriant ou un petit teigneux nonchalant ;) N'espérez pas pouvoir payer avec une carte Sodexho Lunch ou autre comme annoncé sur resto.be Modes de paiement: Sodexo Lunch Pass®, Master Card, Visa, Sodexo Card® - Seule la carte Visa est acceptée et encore ... au forcing. Bref, très mauvaise expérience ; nous n'y retournerons pas même en soirée avec des amis ... Dommage, le cadre est sympa

Line

Accueil froid

Ce n'est pas la première fois que nous nous rendons dans ce restaurant, on y mange bien. Le cadre y est agréable, même si nous pensons qu'il y a trop peu de lumière dans la salle du fond. Malheureusement nous remarquons que l'accueil y est de plus en plus froid ,impersonnel, le personnel n'est pas très motivé, mangez, payez et salut !....c quand même relativement désagréable,....

Moustapha

Déconseiller

Hier soir vers 18h15 entrée au restaurant commande vers 18h25 a 20h00 toujours pas servi pourtant quand on est arrive deux tables étais occuper donc pas de quoi pour attendre 1h35 sans pour cela manger puisque nous sommes partis avec deux enfants de 6ans et 4ans qui non rien eu ah oui les boisson qu'on avez prix nous les avons pas payer un verre de vin et une bouteille d'eau Merci pour eux

mathieu

Enfin, une bonne adresse

Après avoir fait un tour sur la ville de l’Ottignies, on a trouvé cet endroit. Nous étions en groupe de personne et avons choisi un meilleur resto pour un déjeuner entre collègues. Tout le monde disait qu’il faisait un bon choix car ses plats sont succulents! Et j’ai dit « vous ne faites pas de bon choix mais c’est le resto qui nous réserve des bons plats ! » Enfin, c'est une bonne adresse, je recommande!

Olivier

Un très bon coin

Quand on va dans un restaurant, on s’attend toujours à un cadre agréable et une bonne cuisine. Empreintes Nomades ne nous a pas déçus de ce côté-là. Le restaurant nous offre en prime un excellent accueil avec un service soigné et rapide. Nous pensons y revenir très souvent.

Magali

Excellent !

Belle ambiance, cuisine succulente, plats copieux ! Le rapport qualité prix est excellent ! Et leur Cuba libre est divin...

Celine

Spécialiste de grillade

Un très bon restaurant de spécialités grillades et tajines : lunch, plats des jours succulents, on a la possibilité d’emporter les plats. Service rapide et agréable. Que ce soient entre amis, avec une groupe de personne ou solo, c’est toujours la plus rentable.

Olivier

Service pitoyable !

J'aimais ce resto mais très déçu vendredi dernier : attente debout pendant 15 min malgré la réservation pour 20h et sans offrir par ex l'apéro, ambiance très bruyante, nourriture = bon sans plus et au final l'addition de la mauvaise table nous a été compté, résultat prix 25% plus cher que ce que nous avions pris. Seulement remarqué à la sortie et refus du patron d'en changer... Personnellement dernière fois que je vais là.

joseph

Des plats exotiques

Avec le manque de temps et les boulôts qui m’attendent, je ne peux pas m’évader autant que je veux. Ainsi, j’adore me rendre dans ce resto qui me propose une cuisine orientale. Les tajines et les couscous sont absolument succulents. Je ne peux pas m’empêcher de me resservir. Je suis même devenue une habituée des lieux au fil du temps.