Belgicanos

Rue Charlemagne 27 1348 LOUVAIN-LA-NEUVE
Ouvert 7/7
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

Yannick

La qualité baisse, les prix augmentent

Voilà des années que nous venons régulièrement dans ce resto, qui a été notre coup de cœur. Mais depuis qu'ils ont changé la carte (moins de tapas typiques), la qualité s'est fortement dégradée et les prix se sont envolés. C'est dommage, on aimait cet endroit :-(

Jean-Marc
Jean-Marc recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

un très bon moment

Variété de tapas excellents combinés à un excellent vin ibérique judicieusement conseillé, le tout dans un cadre design et un service souriant

Marie-Laure

Plus jamais !

Une paella fade, grasse et qui ressemble à ce qu'on pourrait servir dans une cantine.... Un personnel totalement inefficace.... 34€ pour quelques embutidos, une paella et 3 verres d'eau... Cela reste sur l'estomac, au propre comme au figuré ! Je n'y retournerai certainement plus et ne le conseillerai pas !

Marco

Aucun sens du service !!! Humour zero!!!!

Nous avions reservé pour 10.. nous étions 11... ca arrive... nous avons propose une solution trés simple mais apparemment au dessus du niveau de compréhension des serveuses.. au final nous avons du nous exiler dehors .... mais il faisait froid... et après l'apéro, on est parti... enfin,'il n' y avait pas que çà .. le ton irrévérencieux des serveuses, aucun sens de l'humour, l'oubli de 3 aperos, la rupture de stock de citron vert, .... de l'amateurisme... Une centaine de mètres plus loin.. tout autre ambiance... bien plus coollll ... bref.. on ira "pu" au Belgicanos... :-(

Line

formule sympa

Très grand choix de tapas, produits de qualité. (tapas hamburger adapté et apprécié par les petits) Nous passons toujours un bon moment en famille. Le service est top ! Un plaisir !

gauthier

excellente expérience

un cadre moderne et pourtant chaleureux, le patron espagnol et barbu donne un excellent conseil pour le vin de son pays qui était magnifique et abordable. J'ai pris des calamars frits qui ne ressemblaient pas aux rondelles molles ou caoutchouteuses qu'on vous sert un peu partout puis des pâtes avec du lard maigre ( dont j'ai oublié le nom), des champignons et une sauce tomatée pimentées...un vrai bonheur! J'y retournerai avec plaisir.

Domitien

Service épouvantable

Personnel ni sympathique, ni accueillant, ni intéressé par de vous faire passer une bonne soirée. Dommage car la cuisine est correcte. Il y a d'autres endroits plus sympas à LLN !

mariah

Toujours sur le même endroit

Pas de temps à perdre, on se rend toujours sur un même coin pour se restaurer. C’est là qu’on a bien mangé et bien servi ! Belgicanos nous attend avec des plats supers succulents !

Lara

Un bon endroit

Nous avons revisité ce resto récemment et nous étions vraiment contents pour le service et les menus qui nous donnent toujours envient. L’évasion suit dans les plats, moi et mon mari avons beaucoup apprécié paëlla et la fabada asturienne, sans avoir oublié un vin espagnol. Surement, nous y retournerons les prochains week end.

Franck

“Bonne cuisine espagnol”

J’apprécie ce resto pour un petit break. On peut même dire que je m'y suis habitué. Je choisis souvent des plats au hasard sur la carte. Jusqu’à maintenant,je n'ai jamais été déçus par ce qu’on m' a servi.