Mardi
Afficher le numéro de téléphone Email

Fanny
Avis du: 03/08/2019
Fanny recommande ce restaurant pour: Rapport qualité/prix

Personnel avec aucune psychologie

Alors pour commencer je vais réserver la la journée en leur disant que je serait la pour 19h00 et ça n'avait pas l'air de convenir au garçons qui me disait que pour 20h00 sa table devait être libérer aussi non il nous jette dehors je trouve cela déjà pas normal. Arriver à 18h30 au final pour avoir le temps de manger on est accueilli par une vielle garce (excusez moi du terme mais c'est le cas de le dire) qui nous dit à peine bonjours et vien arracher le sel et le poivre des mains de ma fieulle car la petite les avait en main et pleurait un peu car elle avait faim. Vraiment un gors zéro aucune psychologie je ne recommande pas du tout!!! il ne mérite aucune étoile. Il devrait changer sur tout de comportement et être moins raciste en vers les personnes qui parle français

Annelies
Avis du: 17/05/2019
Annelies recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Zeer lekker gegeten

Het eten was lekker, service was top net als de ontvangst! Wij komen nog terug..

Christina

Très belle découverte !

Repas et accueil parfait ! Merci ...

Kevin
Kevin recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Een woord: top!

Elk jaar met het 21 juli vuurwerk nemen we plaats rond een uur of acht op het terras voor telkens weer een herrlijk vijfgangen lekkernij. Door het jaar komen we hier altijd nog enkele keren. Als ik zin heb in mosselen, ga ik naar de Ocean in Oostende. Een beetje duurder dan elders, mazr gewoon de beste!

Jocelyne
Jocelyne recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

Très bon repas, bonne ambiance

Repas frais, copieux. Cadre agréable. Bon rapport qualité-prix et bon accueil aux francophones. Nous reviendrons.

Eveline

Accueil désagréable

Accueil désagréable, les serveurs avaient l'air de mauvaise humeur. Longue attente entre les plats et pour l'addition malgré les nombreux passages des serveurs devant notre table. Bonne cuisine correcte et traditionnelle, rien de surprenant cependant.

bernard

nous avons été oublié!

après au moins 5 passages dans ce restaurant, au demeurant très bons, nous avons été carrément oublié par les serveurs (une heure et demi entre l'entrée et le plat!!) et avons mangé froid et très mal servi. IL semblerait que nous avons eu la malchance de nous trouver à une table voisine de la famille des patrons. Désolé, çà a été notre dernière visite.

ann

al 3 maal bezocht en altijd een goede kwalitati...

al 3 maal bezocht en altijd een goede kwalitatieve zaak met correcte bediening met dagverse visbereidingen en regelmatig nieuwe sugesties een top etablisement met standing aan onze belgische kust met nog echte handgepelde garnaaltjes verwerkt in een verfijnde keuken

willy

goede kaart. Prijs/kwaliteit in orde. Vriendeli...

goede kaart. Prijs/kwaliteit in orde. Vriendelijke bediening.Hier kunnen ze tonijn bakken zoals het moet.

michel

Visite semestrielle dans ce restaurant. Nous...

Visite semestrielle dans ce restaurant. Nous avons opté pour le menu "culinaire wandeling". Vraiment parfait, présentation des plats, qualité des produits et originalité ! Seul bemol, les garçons d'habitude décontractés et souriants avaient tous l'air stressé bien que toujours très pro. L'accueil, lors de la réservation, fut aussi un peu "froid".