Excellent 9.1 Score basé sur 34 avis

Le Coq D'or

Chaussée de Namur 67bteC 1400 NIVELLES

Espagnole Française De Brasserie

Samedi midi, dimanche (sauf service traiteur : enlèvements entre 12h et 12h30, les dimanches de fêtes et pour vos banquets : sur réservation)

Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

Nouvelle spécialité du restaurant traiteur Le Coq d'Or: La Fideuà !

Spécialité culinaire de la côte Méditerranéenne Espagnole, inventée par les pêcheurs du Grau de Gandie, la "fideuà" est un plat unique de pêcheur confectioné à base de pâtes agrémenté d'une garniture similaire à la paella. Agrémentée du savoir faire de la Maison : qualité et fraicheur sont au rendez-vous de cette Fidéuà gourmande.

Sur place ou à emporter (comme tous nos plats).

Réservation préférable : 067842231.

Ouvert ce dimanche de fêtes des pères!

Infos pratiques:

- AIR Conditionné

- Parking privé

- Possibilité salle de réunion séparée (+-20 cts)

- Business Menus

- Salles climatisées et entièrement rénovées.

- Wifi

Venez découvrir une cuisine de qualité dans un cadre design et cosy. Une carte variée satisfera tous les plus grands gourmets... Chaque semaine, le Chef vous propose également de nouvelles suggestions de saison (moules, gibiers,...). Une excellente réputation depuis plus de 32 ans au service des papilles les plus exigeantes.

Facilités Ambiance Cool, Salle privée, Menus enfants, Parking, Salle climatisée, Terrasse, Bar - Lounge, Espace fumeurs, A emporter, Wi-fi, Meeting, Menu végétarien Cadre Art nouveau, Cadre romantique, Jazz&Blues
Modes de paiement Maestro, Sodexo Lunch Pass®, American Express, Diners Club, Master Card, Visa, Bancontact, Sodexo Card®

Ce restaurant est recommandé pour :

• Couples 100%
  • Groupes 25%
  • Enfants 25%
  • Business lunch/dîner 50%
  • Cadre trendy 50%
  • Gastronomie 50%
  • Rapport qualité/prix 50%
Marie-Noël Vroman
Marie-Noël recommande ce restaurant pour:

On a adoré

C'était juste parfait à tout point de vue.

Eraldo Dasi
Eraldo recommande ce restaurant pour:

RIEN A DIRE

SERVICE NIKEL PLAT DELICIEUX, A L'ECOUTE DES CLIENTS TOUJOURS SOURIANT

Minh Châu Bui
Minh Châu recommande ce restaurant pour:

Super découverte

Nous cherchions un endroit pour manger un paella près de chez nous et nous avons été super content de trouver ce restaurant. La paella est à tomber et le service top. Nous y retournerons sans hésiter.

Guy R
Guy recommande ce restaurant pour:

Belle decouverte

Restaurant discret et plein de bonnes surprises: outre la fameuse paella sur laquelle le restaurant a fait sa réputation depuis 33ans (ca ne me rajeunit pas ;-), laissez vous tenter par sa délicieuse cuisine (suggestions de saison). Cuisine traditionnelle, produits de qualité et très très frais! Un endroit à recommander.... Et pas seulement pour la paella!!!

Flora blommaert

Bonne nourriture mais service très très lent...

Bonne nourriture mais service très très lent et personnel pas sympathique

Aurélie Petit

Génial !

Agréable surprise de découvrir ce restaurant à 20 minutes de chez moi ! Le service est vraiment au top & la nourriture aussi ! Nous avons pris les tapas pour deux & ensuite la paella & tout était excellent ! Pour la sangria en apéro, l'entrée, le plat, le dessert, une bouteille d'eau & une bouteille de rosé nous en avons eu pour 100 euros pour nous deux ! Rien à dire, j'y retournerai sans attendre !

Sandy Veloso

Nous y retournerons

Le service était impeccable: sympathique et très professionnel. Le vin nous a été très bien recommandé. Surtout ne ratez pas la sangria en apéro! Nous avons pris les tapas en entrée, c'était excellent et très frais. Pour le plat nous avons choisi le bar à la plancha: un délice et très frais également. La paella à la table voisine nous faisait de l'oeil, raison pour laquelle nous y retournerons sans aucun doute.

Sofie Carlembeek

A recommander sans hésiter!!!

Que demander de plus qu'un repas de qualité dans un cadre entièrement rénové, design et propre.Les patrons font au mieux pour nous satisfaire.Parfois service un peu long (victime de son succès) mais on reçoit de délicieux zakouskis pour patienter...Ca pardonne tout!Nous allions toujours au centre de Nivelles ou Waterloo dans des restos qui se ressemblent tous et avons découvert cet endroit par hasard.Super resto, unique, dépaysant, éclairage sublime le soir et plats très fins.Paella excellente mais ne pas négliger les autres succulents plats (poissons à tomber!). A recommander tant en couples qu'entre amis (c'est du vécu). LIKE !!! ;-)

Sara et Philippe P

Carte attrayante, décoration sympa. Nous avons...

Carte attrayante, décoration sympa. Nous avons beaucoup apprécié les entrées et plats. Le seul inconvénient... l'attente de 45 minutes pour recevoir nos entrées! Malgré tout, cela ne nous empêchera pas d'y retourner pour y goûter d'autres plats.