Avis pour Le Jardin D'orient

9.3
1 review
Lucien
Avis du: 27/11/2017
Lucien recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Rapport qualité prix imbattable

Nous n'avons jamais été déçus par ce petit restaurant japonais qui semble inaperçu (en face du Hubo de Neupré). Ce jeudi 23 novembre à midi, nous avons profité du lunch à 16€: parmi le choix proposé, nous avons choisi respectivement comme entrées le potage de raviolis chinois et les beignets de scampis, comme plats le poulet croquant sauce sichuan (par expérience, j'ai demandé pas trop piquant) et l'agneau sauté aux oignons et enfin des profiteroles et un café... Tout était irréprochable, à part peut-être les petits choux un peu "mous"... Pour 2 personnes donc, l'addition s'est élevée à 40€ (2 x 16€ + 8€ pour le pichet d'un 1/2 litre d'un très bon vin rouge, de la vallée du Rhône, me semble-t-il). J'ajoute que j'ai repris la moitié de mon plat, dont je me suis régalé le lendemain et que, comme d'habitude, on nous a offert un généreux pousse-café. A chaque fois, nous sommes étonnés par l'excellent rapport qualité/prix!

×
Logo

Haute gastronomy +150 restaurants Menus 3-services € 27 du 7 - 23 octobre

Avec un compte, vous pouvez déjà réserver pour les RestoDays à partir du 27 septembre.

Avantages de votre compte gratuit :

Restez par mail au courant des promotions dans les restaurants
Gérez vos favoris, avis, reservations et votre profil
Accédez aux réservations en avant-première pour certains de nos événements incontournables tels que les RestoDays.

Inscrivez-vous avec votre compte Facebook

Recommandé

Le moyen le plus facile de vous connecter à Resto.be

ou

Créez votre compte ici