Pas de budget disponible
Heures d'ouverture
Maintenant ouvert Heures d'ouverture
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook
Au bord de la Meuse, en face du rocher du Néviau, à quelques mètres des bateaux de promenade à louer et en face des célèbres aubettes de fraises de Wépion, une villa mosane et sa terrasse de 40 couverts aux couleurs vanille/framboise inspire la tradition, la détente et les vacances .

A l'intérieur, les magnifiques couleurs acidulées et pastel vous invitent à la dégustation et au rafraîchissement, le tout encadré par une équipe souriante à votre service.

C'est là qu'Arnaud Vanden Branden exerce son art depuis juillet 2007,après avoir acquis son savoir-faire auprès des plus grands maîtres-glaciers italiens à Bologne et d'y avoir acquis une maîtrise.

Question fraîcheur et produits, une seule règle, les meilleurs produits et les fruits de saison. La vanille de Madagascar, la pistache de Sicile, le miel de montagne, le cacao de premier choix, le caramel au beurre salé maison décuit
à la crème, la ganache et les coulis de fruits maison, sans oublier les fameuses fraises de Wépion qui servent à la fabrication de notre glace artisanale tous les jours comme le sont nos crêpes et nos gaufres de Bruxelles cuites
à la minute. Aucun colorant ou arôme artificiel n'a de place dans nos glaces !

Petite restauration : Plat du jour 14 € - Lunch 18 €

Au plaisir des glaces, des sorbets, des milk-shakes, des crêpes et des gaufres se sont ajoutés une palette de plats salés tous exécutés dans la tradition, tous cuisinés frais tous les jours et de première qualité, le tout couronné par un plat du jour à 14 € et un imbattable lunch de 3 services au prix de 18 € !

Bon appétit !!!
Soyez le premier à donner un avis sur ce restaurant