Très bon 8.0 Score basé sur 15 avis

Chaussée de liége 168

Française Traditionnelle Italienne

Lundi, Mardi, Samedi midi

Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

Bienvenu dans notre Restaurant Roberto typiquement italien où nous vous accueillons dans une ambiance chaleureuse et familiale au décor de Venise

le Patron est aux fourneaux.

HORAIRE:

Mercredi : 11h45 - 14h45 ; 18h00 - 22h30

Jeudi : 11h45 - 14h45 ; 18h00 - 22h30

Vendredi : 11h45 - 14h45 ; 18h00 - 23h00

Samedi : 18h00 - 23h00

Dimanche : 11h45 - 14h45 ; 18h00 - 22h00

PS: Notre restaurant est à la recherche d’étudiants (minimum 18 ans) pour travailler en semaine ou weekend.
Vous êtes courageux,motivé, ponctuel, nous proposons un job régulier.
Intéressé(e)s
Nous nous situons Chaussée de Liège 168 à 5100 Jambes
Téléphone:081/308555 ou via message privé facebook

facebook

Cadre Cadre authentique
Modes de paiement Sodexo Lunch Pass®, Master Card, Bancontact, Sodexo Card®

15 personnes ont donné un avis sur le restaurant ROBERTO

Ce restaurant est recommandé pour :

• Couples 100%
  • Groupes 100%
  • Enfants 67%
  • Business lunch/dîner 67%
  • Cadre trendy 67%
  • Gastronomie 67%
  • Rapport qualité/prix 100%
A Pecorella
A recommande ce restaurant pour:
Avis du  08/02/2016

Excellent,

Découvert par hasard, bien vite nous y sommes retourné .Excellente cuisine , très bon acceuil par le patron , pesonnel au top. Jamais été déçu.

Marc Vansteenkiste
Avis du  11/12/2015

En baisse

Le fait est que ces derniers mois je vais beaucoup moins dans ce restaurant, car je trouve que la qualité de la cuisine a baissé. L’accueil par le patron est toujours aussi souriant (passons sur le décor, que je trouve atrocement kitsch), mais les plats sont moins bons. Sauces liquides et sans guère de saveur, assaisonnements bâclés, garnitures maigrichonnes dans certains plats de pâtes, cuissons approximatives. Ça sent le cuisiné à la va-vite. Je ne dis pas que c'est devenu mauvais, mais je n’y retrouve plus le même plaisir qu’avant. Dommage...

Virginie Kempinaire
Avis du  09/02/2016

Je suis pas d accord avec vous j y vais tous les dimanche et j ai jamais ete decu

A Pecorella
Avis du  13/02/2016

Vraiment pas d'accord avec vous , rien n'a changer toujours aussi bon . A.Pecorella

jean-françois robert
jean-françois recommande ce restaurant pour:
Avis du  12/07/2015

trés bien mangé

bonne cuisine pour un prix abordable,la jeune fille qui nous a servi etait tres souriante,je reviendrai.

Sébastien LABILLOY
Sébastien recommande ce restaurant pour:
Avis du  16/02/2015

Le meilleur choix....

Que du bonheur ! Cuisine Délicieuse réalisée à partir de produits de qualité. Patrons en salle, très gentils et serviables même avec une clientèle nouvelle que nous étions.... La note finale est très raisonnable pour les services reçus. Ce n'est donc pas étonnant qu'on y trouve une clientele d'habitués.... Sem bémol à mes vieux, une déco italienne très.... Italienne, comprenez rococo et des chaises pas très confortables mais on oublie vite tout cela lorsque le palais savoure.... en résumé, allez-y les yeux fermés !

Marie-Rose Deville

Excellent !!!

Client de très longue date, j'y reviens toujours avec grand plaisir. Accueil chaleureux, cuisine très bonne, rapport qualité/prix très intéressant... Probablement, le meilleur restaurant italien de la région...

Marc Defoin

Magnifique

Hier soir nous sommes allées chez Roberto cadre super cuisine très bonne et bien servi et un personnel très poli et souriant et le patron également j'y retournerai les yeux fermés bonne continuation.

paul jouan

Déçu au niveau qualité des plats et notes salée

Cadre et accueil magnifique !!! Qualité cuisine médiocre, sauce ayant plus le gout de concentre de tomate que de vrai sauce d'accompagnement !!! Oubli de jambon dans la commande pour les enfants !!! Rapport qualité prix chère !!! Malgré la remarque faites au Patron et au serveur aucun geste fait pourtant le plat est reste quasi rempli !!!! Dommage, je ne suis pas pret d'y remettre les pieds.....

Philippe Falmagne

J'y retournerai volontiers

Toutes les qualités d'un bon resto italien sont réunies sauf peut-être la musique. Splendide décor vénitien haut en couleurs agrémenté de nombreux masques. Cuisine rafinée et copieuse. Service sympathique. Vins régionaux à découvrir et bien sûr le petit pousse offert par la maison! A consommer sans modération.

Caroline Chapelle

J'y retourne!

A l'occasion d'un souper de boulot, ns avons réservé che Roberto tout le resto, je dois dire que tt le monde y a trouvé à son gout son assiette! L'entrée scampis à l'ail un délice, pour le plat, j'ai choisi une escaloppe vénezia, la sauce suculente! En dessert le traditionel tiramisu, un peu trop d'alcool à mon gout mais reste bon malgré tout. J'y retourne déjà dans 3 jours à l'occasion d'un ciné!

Anaïs Mercken

Restaurant super! On y mange super bien pour...

Restaurant super! On y mange super bien pour pas cher! Mon plat préférée; le risotto fruits de mer!! Miam :)