Avis pour Villa Dei Sapori

9.1
Jean-PolHannard
Avis du  27/10/2016
Jean-Pol recommande ce restaurant pour:

A recommander

J'avais réservé une grande table de 16 personnes pour un repas de retrouvailles d'anciens condisciples et leurs épouses en date de ce 22 octobre 2016. Nous avons été très bien accueilli, chef de salle chaleureux et enthousiaste, le chef de cuisine nous a concocté de délicieux et très copieux plats italiens. Le service est parfait, chacun étant à son aise. Toutes et tous, avons été enchantés par l'endroit et l'atmosphère régnante. Merci pour cette excellente soirée. Jean-Pol

BenBou
Avis du  06/10/2016
Ben recommande ce restaurant pour:

sans réservation

arrivée impromptue, sans réserver une table, on est 3, 2 adultes et un enfant, rien sur la carte pour un plat enfant, sans prévenir, une belle pizza 4 fromage pour enfant (belle taille et surtout adaptée + moitié prix sans demander) magnifique, très bon service. Dommage qu'une carte enfant" ne soit pas proposé ;-) sinon pour le reste, bel accueil, repas copieux et excellent rapport qualité prix! je recommande et j'y retournerai

LorieMeskens
Avis du  27/09/2016
Lorie recommande ce restaurant pour:

Génial

Service très rapide, quantité plus qu'appréciable. Prix très raisonnables, possibilité de changer certains ingrédients. Très convivial.

DidierVervotte
Avis du  19/08/2016
Didier recommande ce restaurant pour:

Joyeux et convivial.

Très bon service . Personnel très compétent. Ambiance amicale. Merci à Tony et son équipe pour le service impeccable .

LerouxBérengère
Avis du  05/08/2016

perfeto!

Un chouette moment passé entre nanas, surtout pour un anniversaire!!! Personnel hyper cool et super plats, les pizza sont à tomber!!! A recommencer!!! Avant l'année prochaine... Et bon courage à Tony pour la langue française!!! Bérengère

PaulettePIRE
Avis du  30/07/2016

Excellent rapport qualité/prix

Ambiance chaleureuse, service impeccable, très beau cadre, très bonne qualité ! Reviendrai certainement

SophieEvrard
Avis du  24/07/2016

très bon restaurant italien, service impeccable...

très bon restaurant italien, service impeccable et les plats sont délicieux!!

ChristopheHendrick
Avis du  22/07/2016

Accueille chaleureux, service impeccable et...

Accueille chaleureux, service impeccable et attentif, cuisine savoureuse. Rapport qualité/prix imbattable dans la région! A recommander.

AuréliePierard
Avis du  12/07/2016

Une belle découverte !!! Accueil très chaleureu...

Une belle découverte !!! Accueil très chaleureux et ambiance parfaite !!!! On se serait cru en Italie. Nous avions optés pour des pizzas savoureuses !!!! Miam Miam !!! On reviendra !!!

CathyWenin
Avis du  10/07/2016

très déçu,

nous avons été mal reçue , pas agréable le garçon qui nous recevait , mon escalope était à peu près bonne mais mon amie pâtes aux scampis totalement insipide, pas de goût , je ne recommande pas ce resto ni pour la nourriture ni l'accueil d'un certain garçon

Gege Pierard
Avis du  22/07/2016

suis surpris , toujours été bien reçu et toujours très bien mangé , vous n avez pas eu de chance ou alors vous êtes très difficile , ce que je crois