Chaussée de louvain 433 5004 BOUGE  (   )
Fermé mercredi. Autre jours, Ouvert de 12h à 14h30 et de 18h à 22h30 (vend et sam jusque 23h)
Afficher le numéro de téléphone Email Site web
Bienvenue chez villa dei sapori !

Heures d'ouverture :

Sophie
Avis du: 04/02/2020
Sophie recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Rapport qualité/prix

A recommander

Très bon accueil, très bon service. Nourriture impeccable et ne parlons surtout pas des boissons…….. Franchement, pour celui ou celle qui ne connait pas le restaurant, je vous le recommande sans aucun problème.

Etienne
Avis du: 14/12/2019
Etienne recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Repas de midi du vendredi 13 décembre 2019

Bonne cuisine - restaurant calme et agréable - Service à table très bon et personne très sympathique. Nous reviendrons!

Marianne
Avis du: 28/07/2019
Marianne recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Rapport qualité/prix

Très belle découverte

Étant de passage chez des amis namurois, nous avons eu le bonheur de découvrir ce très bon restaurant italien. Très bien situé et dans un cadre agréable. Le service est de qualité, les plats copieux et délicieux. Nous reviendrons sans aucun doute lors de notre retour en Belgique.

Robert
Avis du: 19/06/2019

mmm ... Excellent !...

mmm ... Excellent !

Romain
Avis du: 16/03/2019
Romain recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Service 10/10 Nourriture 10/10 Addition 10/10 Sincèrement je recommande !

Valerie
Avis du: 17/01/2019
Valerie recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes

Excellente pizza

Très belle accueil , très bon rapport qualité prix

Benoît
Avis du: 14/11/2018
Benoît recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Rapport qualité/prix

Excellent !

Nous sommes arrivé tard et sans réservé mais nous avons été accueillis chaleureusement ! Le repas était délicieux, bien fourni et copieux ! Le service irréprochable et fait avec le sourire. Tout simplement à recommandé ! Le petit parrain

Martine
Avis du: 23/04/2018
Martine recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

A recommander

Un plaisir d'aller manger dans ce restaurant où tout ce qu'on a déjà goûté est bon voire très bon que ce soit les pâtes ,les escalopes ou les pizzas sans compter le sympathique personnel . De plus quel bonheur de manger en terrasse quand le temps s'y prête .

Jacqueline
Avis du: 02/11/2017

Qualité, fraicheur et convivialité

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, le service et la qualité du repas. Nous reviendrons !

Christian
Avis du: 15/10/2017
Christian recommande ce restaurant pour: Enfants, Rapport qualité/prix

Impeccable

Ont y retourne......dès que possible