Excellent 9.1 Score basé sur 61 avis

Chaussée de louvain 433

Italienne Pâtes Pizza

Mardi

Afficher le numéro de téléphone Email Site web

Bienvenue chez villa dei sapori !

Heures d'ouverture :
Tous les jours de 12h00 à 14h30 et le soir de 18h00 à 22h30
Le vendredi et samedi soir, nous sommes ouverts jusqu'à 23h00
Nous sommes fermés le mardi.

Facilités Resto ambiance, Parking, Accès aux moins valides, Terrasse, A emporter, Wi-fi, Enfants bienvenus Cadre Cadre authentique, Cadre contemporain, Villa
Modes de paiement Maestro, American Express, Master Card, Visa, Bancontact

Ce restaurant est recommandé pour :

• Couples 84%
  • Gastronomie 36%
  • Rapport qualité/prix 82%
Jacqueline Poisseroux

Qualité, fraicheur et convivialité

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, le service et la qualité du repas. Nous reviendrons !

Christian Mathy
Christian recommande ce restaurant pour:

Impeccable

Ont y retourne......dès que possible

Jean-Pol Hannard
Jean-Pol recommande ce restaurant pour:

A recommander

J'avais réservé une grande table de 16 personnes pour un repas de retrouvailles d'anciens condisciples et leurs épouses en date de ce 22 octobre 2016. Nous avons été très bien accueilli, chef de salle chaleureux et enthousiaste, le chef de cuisine nous a concocté de délicieux et très copieux plats italiens. Le service est parfait, chacun étant à son aise. Toutes et tous, avons été enchantés par l'endroit et l'atmosphère régnante. Merci pour cette excellente soirée. Jean-Pol

Ben Bou
Ben recommande ce restaurant pour:

sans réservation

arrivée impromptue, sans réserver une table, on est 3, 2 adultes et un enfant, rien sur la carte pour un plat enfant, sans prévenir, une belle pizza 4 fromage pour enfant (belle taille et surtout adaptée + moitié prix sans demander) magnifique, très bon service. Dommage qu'une carte enfant" ne soit pas proposé ;-) sinon pour le reste, bel accueil, repas copieux et excellent rapport qualité prix! je recommande et j'y retournerai

Lorie Meskens
Lorie recommande ce restaurant pour:

Génial

Service très rapide, quantité plus qu'appréciable. Prix très raisonnables, possibilité de changer certains ingrédients. Très convivial.

Didier Vervotte
Didier recommande ce restaurant pour:

Joyeux et convivial.

Très bon service . Personnel très compétent. Ambiance amicale. Merci à Tony et son équipe pour le service impeccable .

Leroux Bérengère

perfeto!

Un chouette moment passé entre nanas, surtout pour un anniversaire!!! Personnel hyper cool et super plats, les pizza sont à tomber!!! A recommencer!!! Avant l'année prochaine... Et bon courage à Tony pour la langue française!!! Bérengère

Paulette PIRE

Excellent rapport qualité/prix

Ambiance chaleureuse, service impeccable, très beau cadre, très bonne qualité ! Reviendrai certainement

Sophie Evrard
Date du repas: inconnu

très bon restaurant italien, service impeccable...

très bon restaurant italien, service impeccable et les plats sont délicieux!!

Christophe Hendrick
Date du repas: inconnu

Accueille chaleureux, service impeccable et...

Accueille chaleureux, service impeccable et attentif, cuisine savoureuse. Rapport qualité/prix imbattable dans la région! A recommander.