Chaussée de Waterloo 124 5002 SAINT-SERVAIS  (   )

Jennyfer
BENOD

HONTEUX ! A EVITER !

Commande livrée 1h trop tôt, qui est donc repartie (nous devions recevoir de nouveaux plats, ce ne fût pas le cas, c'était réchauffé, dur, cramé). Hors d'oeuvres frits : pire que fris, baignant dans l'huile. Beignet de calamar (honteux) on aurait dit une chambre à air restée au soleil, tout jaune et resté collé aux dents (il n'y avait même pas le goût du calamar). Beignet de poulet pire que cuit et affreusement sec (on aurait dit des reste d'un poulet rôti). Dim-sum : réchauffés ! Tout était collé ensemble et caoutchouteux. Pâté impérial qui n'avait le goût d'aucune viande que l'on connaisse à ce jour...il n'y avait que la pince de crabe parmi tout ça, qui était bonne (5€90 les dim-sum et 4€30 les fritures...) Scampis au beurre à l'ail : 4 pauvres scampis même pas décortiqués qui baignaient dans l'huile sans aucune présence d'ail, accompagnés de légumes crus, dont des haricots qui n'étaient même pas équeutés! Canard laqué à la sauce barbecue (qui a dû se perdre en chemin puisque je ne l'avais pas) avec des crêpes (qui étaient en fait des feuilles de brick crues...). Le canard était noir, cramé, il croustillait tellement il était cramé, en plus d'être horriblement sec et immangeable ! 10 min pour une bouchée...La seule chose potable c'était les nouilles sautées au poulet. Grasses, trop cuites et fades, mais le poulet était bon. Le riz se résumait à un bloc qui est tombé dans l'assiette. Croquant et sans aucun assaisonnement. Pour un total de 43€ pour deux, c'est simplement HONTEUX ! Et pourtant nous ne sommes pas difficiles et fans de cuisine asiatique ! Bien mal nous a pris de vouloir tester "Mister Chen" Je déconseille vraiment cet établissement !!!