Mardi sauf jours fériés
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook
Bienvenue au Restaurant Panda Wok !
Le restaurant a 2 entrees, une situee Chaussee de Waterloo numero 20-24 et une rue de Gembloux.
Un parking est egalement disponible le soir pres de l'entree rue de Gembloux.

Buffet a  volonte du lundi midi au dimanche midi 14,50euro ( boissons comprises)
Buffet Wok, sushi et tippan yaki a volonte du lundi au jeudi soir et dimanche soir 23,00euro ( boissons comprises )
Vendredi soir et samedi soir 27,00euro (boissons comprises )

Plats a  emporter -10%

Ouvert tous les jours de 12h00 a 14h30 et de 18h00 a  23h00

PROMOTIONS:

Sur presentation de votre carte d'identite, le repas vous sera offert le jour de votre anniversaire. ( min. 2 couverts)
Sur presentation de votre carte d'identite, vous beficier de 50% de remise sur votre repas et ce 2 jours avant et 2 jours apres la date de votre anniverssaire.
Sur presentation de votre carte etudiant : -10%

Rudy
Avis du: 08/07/2019

Honteux

Je ne laisse jamais de commentaires d habitude mais là c était tellement dégueulasse que je ne pouvais pas laisser passer. C est une honte pour la cuisine asiatique !!! J espère que l afsca fermera cet établissement prochainement.

Avis du: 22/09/2018
Lessire recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Magalie
Avis du: 27/08/2018

Horrible !

Passez ! Peu de mets asiatiques, entrées : tomates mozzarella, concombre, anchois a l'huile, pêches au thon, surimi rose fluo... ou des croquettes au fromage,quelques sushi fluo.... (meilleurs même chez carrefour! ) pour le plat : peu de garniture et peu de produits frais, tout est précuit dans le même fond d'eau, adieu végétariens ... maintenant vous trouverez du gratin et de la sauce andalouse ... Pour le dessert , je n'avais jamais vue autant de desserts fluorescents de ma vie ! Aucun dessert asiatique, des mousses au chocolat, des éclairs fluo, des beagles fluo, ou une éponge vert et rose fluo ... on a quand même testé : et bah ... goût d'éponge ! (fluo !!!) sinon litchi ou clémentine en boite ... Accueil bref, aucune explication, même après avoir dit que l'on venait pour la première fois. Je ne met jamais d'avis et ne suis pas du genre à critiquer,et nous avons déjà mangé dans des restos wok à volonté, mais là c'est le pire resto de ma vie. Vraiment.

Laura
Avis du: 14/08/2018
Laura recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Très belle surprise

Cadre très propre, avec une petite aire de jeux pour les enfants. Chaque élément du buffet était excellent, avec beaucoup de choix. J'ai aussi testé le grill ( peut-être un peu fort cuit ), mais vraiment délicieux. Les sushis : un vrai régal ! J'ai testé beaucoup de restaurant ayant cette formule de buffet, et celui-ci était vraiment au top. Vu la qualité de la nourriture, ainsi que le petit plus de la formule boissons à volonté, j'étais vraiment impressionnée et très agréablement surprise par le rapport qualité/prix de ce restaurant. Le personnel était très accueillant et chaleureux. Je recommande ++ !

Paty
Avis du: 30/06/2018
Paty recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Super !!

Ses la première fois que j'y vais mais super bon , très accueillant et très propre et beaucoup de choix , j'y retournerais :)

Rita
Avis du: 03/03/2018
Rita recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Rapport qualité/prix

Très agréable

A chaque fois, on se régale. La nourriture est de bonne qualité et l'accueil très sympathique. Quant aux prix, ils sont plus que raisonnables.

Fabienne
Avis du: 16/12/2017
Fabienne recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

VRAIMENT UN RESTO A CONSEILLER !!!

bonjour, moi et mon mari, ou avec l'un ou l'autre de nos enfants adultes et enfants, nous avons TOUJOURS APPRECIE la gentillesse du couple qui tient ce restaurant, et la gentillesse de leurs enfants et leur bonne éducation... en ce qui concerne le buffet à volonté le soir à 27 euros RIEN NE MANQUE ET TOUT EST HYPER FRAIS ET TRES TRES BON il y en a pour tous les goûts ... VRAIMENT vous pouvez tester sans aucun problème... L'ambiance y est très bonne, le restaurant est beau et les enfants ont un petit coin pour jouer (sous la surveillance d'un de leur parent) ... ON Y VOIT des personnes de tous les âges, et des tablées entières, d'amis et aussi beaucoup de jeunes, qui viennent avant de sortir le samedi soir.... Si par le nombre de clients en salle, n'hésitez pas à demander de bien vouloir remettre des aliments que vous aimez, cela sera fait avec le sourire et assez rapidement.... Je vous souhaite comme à nous, de vous régaler... ET surtout de passer un moment de plaisir !! Serge et Fabienne Belgrade Nous y allons régulièrement, et pour nous c'est toujours un plaisir...

dominique

excellent

le patron et la patronne sont super sympa la cuisine est très bonne il fait très propre moi et mon frère nous y allons 2 fois par mois la boisson est à volonté que demander de plus