Avis pour Cuisinemoi

8.9
FabianChianura
Avis du  24/02/2016
Fabian recommande ce restaurant pour:

Agréable découverte gustative

Nous avons apprécié l'ensemble de la soirée. Du menu 5 services en passant par la suggestion de vin ainsi que le service, le tout était impeccable. N'hésitez pas à faire decouvrir de nouvelle saveur à vos papilles.

SandrineTimmermans
Avis du  22/10/2015
Sandrine recommande ce restaurant pour:

une agréable découverte

Un enchantement aussi bien pour les papilles que pour les yeux, des mets fins et cuisinés à la perfection, le vin divinement conseillé....Pour les gastronomes, je recommande les yeux fermés.

MichelBayet
Avis du  13/10/2015
Michel recommande ce restaurant pour:

Une découverte agréable

C'est toujours avec bcp de plaisir que nous nous offrons un petit moment de bien être chez CuisinéMoi.

BenjaminRiquet
Avis du  09/10/2015

Très bon restaurant gastronomique. Le service...

Très bon restaurant gastronomique. Le service et l'atmosphère sont de qualité. L'entrée "terre-mer" était particulièrement surprenante et excellente!

EricGhislain
Avis du  08/10/2015
Eric recommande ce restaurant pour:

Un grand moment gastronomique

Des mets délicats et originaux comprenant des produits que l'on ne consomme pour ainsi dire jamais comme de la queue de boeuf, une suggestion de vins accompagnant les différents services permettant de découvrir des cépages ou des régions peu connus, un excellent rythme pour les différents plats, un service sympa, courtois, assuté et pas guindé à l'excès comme ça peut être le cas dans certains étoilés. Bref, un festival pour les papilles et un moment très agréable partagé à deux.

AndréDykmans
Avis du  07/10/2015
André recommande ce restaurant pour:

Belle découverte

Une petite salle à manger accueillante, un accueil souriant et chaleureux, une écoute et une disponibilité sans faille du personnel, voilà pour le cadre. Les assiettes sont bien présentées, la nourriture est excellente et naturelle. L'accord plats/vins est remarquable. Une très bonne expérience à renouveler les plus rapidement possible, hors cadre des restodays, afin de pouvoir confirmer la première impression.

catherinemarescaux
Avis du  03/10/2015
catherine recommande ce restaurant pour:

Nous avons adoré la délicieuse cuisine, l'endro...

Nous avons adoré la délicieuse cuisine, l'endroit sympa et l'excellent service !!! Bon rapport qualité/prix avec les restodays

Isabelle

Belle découverte

Nous sommes allés au Cuisinémoi dans le cadre des Restodays, de manière générale nous avons été ravis de notre repas, de l'ambiance et du service. Très belle entrée au goût surprenant, pour le plat, le chevreuil nous aurions aimé un peu plus de quantité pour mieux goûter la viande mais c'était néanmoins très bon. Le dessert crumble et glace coco avec ses figues étaient agréables et bien exécutés. Nous sommes contents d'avoir pu découvrir un resto étoilé grâce aux Restodays.

GeorgyROKS

Un délice

Cuisine fine et raffinée, mariant des aliments de qualités, dans un décor sobre et chaleureux. Un service agréable et aux petits soins. Toutes ces qualités font de "Cuisnemoi" un établissement haut de gamme incontournable.

MarianneJoniaux
Avis du  03/10/2015
Marianne recommande ce restaurant pour:

Un moment de plaisir !

Adossé à la base de la citadelle, un petit havre de sérénité pour le plaisir gustatif ! L'acceuil y est parfait. Le décor tout en sobriété invite au plaisir de la table. Les mets sont un bouquet de saveurs et de finesse. Bravo Chef !