Avis pour L'espieglerie

Réserver
8.5
Philippe

décevant !!!!!!!!!!!!!

ce resto était notre préféré, il n'y avait rien à dire , ce week end nous y avons été médiocre il n'y a pas d autres mots la qualité et la quantité des plats n y est plus, ne parlons pas du service plus que decevant, et la carte de vin!!!!!! avec un sommelier envahissant que se passe t il ?????? Il est bien évident que c était à notre grand regret notre dernière visite dans cet établissement qui est devenu en qlq mois peu recommandable?

coralie

Vraiment dommage!!!!!

Ce restaurant figurait dans nos préférés mais depuis notre dernière vite ce n'est plus le cas! Les plats n'ont plus rien de gastronomique, ce n'est pas mauvais mais pas digne d'un tel restaurant, une crème brûlée au foie gras non caramélisée, des mets avec peu de saveur, de l'agneau froid,... Et un sommelier un rien envahissant, ne respectant pas le choix du client et disant que certains vin de la carte ne sont pas bons. Même si le vin est de moindre qualité, on ne fait pas ce genre de remarques!!! Bref vraiment déçue par cette visite!!!

Albert

Déçu

Nous étions des inconditionnels de cet établissement. Cependant depuis quelques mois nous avons vu la dégradation du service. Quant au contenu des assiettes, s'il est aussi sophistiqué, les portions sont toujours plus microscopiques. Avec un ris de veau, le cuisinier a pour faire quarante assiettes. Idem pour le foie gras ... Pour le service, on a affaire manifestement à du personnel non qualifié. Cela finit par lasser.

Marco

Une soirée gâchée!!

Invité à célébrer un événement dans ce restaurant, les employés ont tout simplement oublié de consigner la réservation et le restaurant était complet.... Ayant fait 40km pour rejoindre Namur, un samedi soir vers 19h30-20H.. je vous mets au défi de trouver quelque chose de correct en remplacement et pas trop éloigné. Malgré les excuses les plus plates du personnel par ailleurs très aimable, je ne peux que leur donner un zero pointé!!

Roland
Avis du: 01/05/2017
Roland recommande ce restaurant pour: Gastronomie

Décevant...

Nous avions une réservation en famille (4 personnes avec nos deux enfants de 13 et 15 ans). C'était à l'occasion des 40 ans de mon épouse, occasion un peu spéciale que j'avais annoncé lors de la réservation... La soirée fut marquée principalement par un personnel féminin désagréable, à la limite du respectable...Ce n'était pas notre première visite dans cet établissement renommé du Namurois mais ce sera en tout cas la dernière ! Autre point davantage objectif dans notre cas, ils avaient oublié le mobile de notre visite et n'ont donc pas ajouté la petite touche 'Anniversaire" initialement prévue au moment du dessert :( (mes enfants et moi avons été fort déçus...). Nous passerons le fait que le vin rouge est arrivé à la fin du plat principal.... Bref, mémorable dans le mauvais sens du terme...Seule l'addition était à la hauteur de l'affiche !!!! J'ai fait part de notre impression à notre serveur qui, pour sa part, avait bien rempli son rôle. Il nous a proposé un digestif dans le salon en gage de dédommagement mais nous avons décliné sa proposition et nous avons rejoins notre foyer... Dommage que tous les points à reprocher soient uniquement liés à l'attitude de certaines personnes...

olivier

Globalement bon, service lent et pas très pro.....

Globalement bon, service lent et pas très pro...Quantité limite pour gros mangeurs

Jacques

xxx ouvert le dimanche très bon menu...

xxx ouvert le dimanche très bon menu

Stéphanie

Le cadre y est magnifiques.Très bonne qualité...

Le cadre y est magnifiques.Très bonne qualité des aliments avec une belle présentation des plats....par contre pour le bons mangeurs au niveau quantité...on reste sur sa faim. Nous n'avons pas pu prendre un plateau de fromage en suplément par rapport au menu que l'on avait réservé. ...question d'organisation dans leur cuisine....visiblement Verre à discrétion.....ce qui est censé dire "a volonté" ...oui mais après le 3è ils ne veulent plus vous servir et disent qu'on a dépassé le quota.. Bref on les a trouvé un peu radin sur les quantités.

Stephan
Avis du: 30/07/2017

Mitigé !!!

Correction avis précédent :: Nous avons mangé dans ce restaurant à diverses reprises, avec satisfaction mais ce samedi a fait l objet de déceptions diverses.... .... Un maître d hôtel pédant, n attendant pas l avis des 4 personnes pour l'apéritif avant de partir .... une première mise en bouche sans couvert, la seconde sans explication .... des serveuses sans classe,en tous cas pas habillées pour servir en salle. peut être un manque de personnel. Nous nous réjouissions de tenter l accord plats-bières pour sortir de l habituel forfait vin. Si cela a été une chouette découverte, quelle déception de se voir servir une bière hollandaise et une autre canadienne. Je pense que nous avons en belgique suffisamment de bières que pour trouver un bon accord. Ce sans compter sur l espresso final à 4,80euros! La qualité de l assiette reste le point positif de la soiree, ce qui reste finalement l'essentiel. Cependant , nous hésiterons à l avenir à y retourner.

philippe

Laissez aller

Cela fait plusieurs visites que nous réalisons à l'Espièglerie et en avançant dans le temps, nous constatons une descente sur l'échelle de la validité du restaurant. Notre dernière visite en août se solde par un avis négatif. Le menu balade laisse à désirer et le service est bâclé. Nous avons été servis à la chaîne (pas le temps de respirer entre les plats). Le repas a été clôturé en moins de 1h30 (apéritif et café compris). Le sommelier courait partout, débarrassait en plus mais servait une quantité infime de vin (pour le prix on est en droit d'attendre au moins quatre verres (1+1+2) Ici ce fit 1/2 + 1/2 +1 à peine). Quant à la quantité sur l'assiette, elle va en s'amenuisant au fil des visites. C'est vraiment dommage pour un restaurant qui était notre préféré. Je pense qu'en avançant il y a mieux sur Namur et environs. Tout à un temps je vois. La rançon de la gloire ou l'appât du gain (au vu de la vitesse du service et le manque de personnel) Vraiment dommage