Avis pour Made In Italy

Ecrire un avis
9.2
Brigitte J.Jossin
Brigitte J. recommande ce restaurant pour:
Avis du  05/07/2017

rapport qualité/prix intéressant et très agréab...

rapport qualité/prix intéressant et très agréable service

CharlotteB
Charlotte recommande ce restaurant pour:
Avis du  26/10/2016

Comme en Italie :)

Très bonne première expérience dans ce restaurant récemment ouvert ! Les pizzas sont très (très) grandes avec une pâte très fine..elles sont délicieuses! Le cadre est très agréable et le service irréprochable.Le patron est très sympathique.Je recommande franchement l'adresse..en tout cas pour leurs délicieuses pizzas..Nous testerons les pates très rapidement,c'est certain!

KathalyneBogaert
Kathalyne recommande ce restaurant pour:
Avis du  18/09/2016

Des plats faits maison, un accueil chaleureux !

Nous sommes arrivées en plein rush, mais on nous a trouvé une petite table assez vite. Tout est fait maison (sauf les glaces) et ça se sent: les pâtes sont délicieuses, avec des recettes traditionnelles. Il y a de nombreuses suggestions, toutes plus alléchantes les unes que les autres. Nous n'avons pas goûté les pizzas, qui avaient l'air généreuses. En fin de soirée, le patron est venu papoter à notre table. Tous les acteurs de Made in Italy sont à l'avenant: chaleureux, polis, enjoués. Nous y reviendrons très vite !

DanVan Leer
Dan recommande ce restaurant pour:
Avis du  17/09/2016

Sabaillon

Accueil entrée plat ok vin ok mais ne savent pas faire un Sabaillon et en plus refuse de le reconnaître cerise sur le gâteau refuse tout geste commercial. Moralité déçus et n'y retournerai pas. Dommage.

Pierre-AlainRouffiange
Pierre-Alain recommande ce restaurant pour:
Avis du  04/09/2016

Très chouette restaurant

Nous avons mangé de très grandes et délicieuses pizzas. Excellente qualité et prix raisonnables. Cadre agréable, personnel très sympathique. Le service était excellent. Nous avons été servis alors que nous sommes arrivés vraiment tard et en retard par rapport à ce que nous avions annoncé. A recommander!!!

KatyMaloteau
Katy recommande ce restaurant pour:
Avis du  21/06/2016

Belle découverte

Cuisine savoureuse, adresse à retenir et à conseiller sans problème.

RosettaDi Nuccio
Rosetta recommande ce restaurant pour:
Avis du  04/06/2016

Restaurant à recommander vraiment pour le plais...

Restaurant à recommander vraiment pour le plaisir des yeux mais surtout pour le plaisir de la bouche. Les plats sont succulents plein de saveurs, les pizzas énormes à tomber...Rapport qualité prix incroyable et surtout surtout un service exceptionnel des patrons aux serveurs tous super sympa et professionnels. Nous reviendrons très très vite ...PS Pour l'apéro surtout ne rater pas leur spécialité "COCKTAIL MADE IN ITALY"

fredericvanzembergh
frederic recommande ce restaurant pour:
Avis du  30/03/2016

Très bonne adresse!

Arrivé par hasard, nous avons été ravi par le cadre, la gentillesse du personnel et la bonne qualité des plâts. Nous y sommes déjà retournés plusieurs fois et n'avons pas été déçu, y compris pour les commandes à emporter.

JaclinMassiten
Jaclin recommande ce restaurant pour:
Avis du  17/03/2016

Magnific. Risto italiano

excellente pizza restaurant italien et de délicieuses pâtes

PaulinePierroux
Avis du  12/03/2016

Superbe découverte

Franchement un super restaurant que nous avons testé hier et que nous reverrons au plus vite! Une accueil bien sympathique et un service super ! N'hésitez pas à y aller faire un tour 😊