Avis pour Made In Italy

9.3
CharlotteB
Avis du  26/10/2016
Charlotte recommande ce restaurant pour:

Comme en Italie :)

Très bonne première expérience dans ce restaurant récemment ouvert ! Les pizzas sont très (très) grandes avec une pâte très fine..elles sont délicieuses! Le cadre est très agréable et le service irréprochable.Le patron est très sympathique.Je recommande franchement l'adresse..en tout cas pour leurs délicieuses pizzas..Nous testerons les pates très rapidement,c'est certain!

KathalyneBogaert
Avis du  18/09/2016
Kathalyne recommande ce restaurant pour:

Des plats faits maison, un accueil chaleureux !

Nous sommes arrivées en plein rush, mais on nous a trouvé une petite table assez vite. Tout est fait maison (sauf les glaces) et ça se sent: les pâtes sont délicieuses, avec des recettes traditionnelles. Il y a de nombreuses suggestions, toutes plus alléchantes les unes que les autres. Nous n'avons pas goûté les pizzas, qui avaient l'air généreuses. En fin de soirée, le patron est venu papoter à notre table. Tous les acteurs de Made in Italy sont à l'avenant: chaleureux, polis, enjoués. Nous y reviendrons très vite !

DanVan Leer
Avis du  17/09/2016
Dan recommande ce restaurant pour:

Sabaillon

Accueil entrée plat ok vin ok mais ne savent pas faire un Sabaillon et en plus refuse de le reconnaître cerise sur le gâteau refuse tout geste commercial. Moralité déçus et n'y retournerai pas. Dommage.

Sandra Mallel
Avis du  28/09/2016

Bonsoir Monsieur, Désolés de ne pas vous avoir satisfait entièrement mais je vous suggère dorénavant de faire remarquer directement ce qui ne va pas à un serveur avant de manger l'entièreté de votre dessert. Si vous nous aviez appelé directement, nous nous serions fait un plaisir de le recommencer. Bien à vous, L'équipe Made in Italy

Pierre-AlainRouffiange
Avis du  04/09/2016
Pierre-Alain recommande ce restaurant pour:

Très chouette restaurant

Nous avons mangé de très grandes et délicieuses pizzas. Excellente qualité et prix raisonnables. Cadre agréable, personnel très sympathique. Le service était excellent. Nous avons été servis alors que nous sommes arrivés vraiment tard et en retard par rapport à ce que nous avions annoncé. A recommander!!!

KatyMaloteau
Avis du  21/06/2016
Katy recommande ce restaurant pour:

Belle découverte

Cuisine savoureuse, adresse à retenir et à conseiller sans problème.

RosettaDi Nuccio
Avis du  04/06/2016
Rosetta recommande ce restaurant pour:

Restaurant à recommander vraiment pour le plais...

Restaurant à recommander vraiment pour le plaisir des yeux mais surtout pour le plaisir de la bouche. Les plats sont succulents plein de saveurs, les pizzas énormes à tomber...Rapport qualité prix incroyable et surtout surtout un service exceptionnel des patrons aux serveurs tous super sympa et professionnels. Nous reviendrons très très vite ...PS Pour l'apéro surtout ne rater pas leur spécialité "COCKTAIL MADE IN ITALY"

fredericvanzembergh
Avis du  30/03/2016
frederic recommande ce restaurant pour:

Très bonne adresse!

Arrivé par hasard, nous avons été ravi par le cadre, la gentillesse du personnel et la bonne qualité des plâts. Nous y sommes déjà retournés plusieurs fois et n'avons pas été déçu, y compris pour les commandes à emporter.

JaclinMassiten
Avis du  17/03/2016
Jaclin recommande ce restaurant pour:

Magnific. Risto italiano

excellente pizza restaurant italien et de délicieuses pâtes

PaulinePierroux
Avis du  12/03/2016

Superbe découverte

Franchement un super restaurant que nous avons testé hier et que nous reverrons au plus vite! Une accueil bien sympathique et un service super ! N'hésitez pas à y aller faire un tour 😊

LindaPierson
Avis du  19/02/2016
Linda recommande ce restaurant pour:

Belle découverte

Resto au cadre chaleureux et sympa. Nous avons très très bien mangé et été très bien accueilli. La carte nous a agréablement surpris et donné l'eau à la bouche car on peut y trouver les classiques de la cuisine italienne ainsi que des plats plus recherchés et très savoureux. Nous reviendrons très vite pour goûter d'autres bons plats.