Los Gringos Namur

Rue du Collège 19 5000 NAMUR  (   )
Afficher le numéro de téléphone Email

Carl
Pouillard
Date du repas: 18/10/2016

Cuisine savoureuse, personnel sympa....

Cuisine savoureuse, personnel sympa.

Sebastiaan
Blockmans
Date du repas: inconnu
Sebastiaan recommande ce restaurant pour: Groupes

very low quality foods and old smelly interior

I didn't like this place, The food wasn't very tasty, the interior is old needs a serious update, I could smell the toilets (and wasn't sitting next to them) service isn't very friendly. Maybe this is good enough for students on a low budget

LINDA
LEHAEN
LINDA recommande ce restaurant pour: Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

Première ... et réussie !

J'y suis allée avec mes enfants ... et nous en sommes sortis satisfaits. Comme il s'agissait de la première fois, nous avons pris un menu. Rien à redire ... super bon. Le personnel était très agréable. Rapport qualité/prix plus que correct. En tout cas, je recommanderais ce resto à mes amis et ... y retournerons !!!!!

Annick
Derbeque

A refaire

premier essai ce samedi 2/4/2016, avons mangé à la carte, excellente viande cuite selon notre souhait Nous sommes sortis de ce resto en promettant d'y retourner

Laetitia
van Hazendonk
Date du repas: inconnu
Laetitia recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

Première visite en amoureux ou tous s est très bien passer nous nous sommes régaler, la semaine s après J ai ai réaliser mon enterrement de jeune fille ou le patron ma offert mon coktail. Et dernière fois avec les parents et comme d'habitude pas déçus nous papilles gustatives sont en voyage au Mexique. Très belle carte pour les gens qui veulent découvrir les spécialité mais aussi pour les personnes un peu plus difficiles. L'ambiance est vraiment bien sympa avec un chanteur qui viens vous mettre dans l'ambiance. En résumer j'y retournerai sans souci car je voyage à chaque fois que j'y vais.

Seif Pro
Avis du  07/03/2016

merciiiiiiiiiiiiii

Didier
Duquenoy
Date du repas: inconnu
Didier recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

super

excellent a recommander!!

Emeline
Laus
Date du repas: inconnu
Emeline recommande ce restaurant pour: Couples, Enfants, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Très bon restaurant mexicain dans le centre...

Très bon restaurant mexicain dans le centre de Namur; la nourriture est fraîche et bonne, le guacamole (maison certainement) et la crème surette sont des délices, les accompagnements sont frais. Il y a du choix en ce qui concerne les boissons (apéritifs, sans alcool y compris) et les plats et chaque met est expliqué si on ne s'y connait pas en plats mexicains. Franchement à refaire mais on met un gros bémol sur le service; nous avons longuement attendu les boissons et l'eau pourtant demandées au début ont été servies après l'entrée. Pareil pour le débarassage de la table, ce fut long... Attention aussi à prévoir du cash si paiement par bancontact. Bref, nous y retournerons quand même car la nourriture était vraiment goûteuse... sans compter que nous avons a la suite de notre passage une réduction de 10 euros :-)

rena et Patrick
Monsieur et Madame Aernouts
Date du repas: inconnu
rena et Patrick recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

anniversaire de mariage 05/11/2015

Nous venons de quitter le restaurant il y a 40 minutes , nous y avons fêter notre anniversaire de mariage , nous remercions toute la team alexis la serveuse et chef qui nous ont contocter de très bon plat , un grand merci pour l attention particulière pour cette anniversaire de mariage un coin vip réserver rien que pour nous cela nous a énormément toucher et les chapeau offert aucun restaurent n 'avait reserver un coin de 12 personne pour 2 personnes . Nous sommes encore trés emu et très toucher . Service impeccable , propre et très poli . Prenez bien soin de nos fleurs . a très bientôt . restaurant a recommander de suite !!!!!

Claudia
Cardenas
Date du repas: inconnu
Claudia recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Un classique.

Ce restaurant est un classique pour nous. Chaque anniversaire, chaque célébration, ou chaque fois qu'on sait pas ou y aller, on choisit ce magnifique restaurant. Tout est délicieux, l’ambiance est excellent et le service est admirable et très sympa. Fortement recommandable pour aller en famille, avec les ami ou en couple.

Michel
BOVY
Date du repas: inconnu
Michel recommande ce restaurant pour: Groupes, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Très bon cadre,service sympathique...

Très bon cadre,service sympathique