Très bon 8.6 Score basé sur 19 avis

Los Gringos Namur

Rue du Collège 19

Mexicaine Buffet Tex Mex

Afficher le numéro de téléphone Email Site web

Nouveau établissement incontournable dans la rue du collège en face de l'église saint loup de Namur
proposant un large choix de Margarita ,Grillades et Tapas Tex Mex dans un cadre Authentique
On vous propose divers formules et promotions tout au long de la semaine ( Buffet ,Spare Ribs à volonté, enfants gratuit le mercredi , Happy Hours, musique Live… )
Divers formules groupes All in sont proposés à partir de 10 personnes

Facilités Ambiance Cool, RestoBookings Promotions, Réservations possibles en temps réel, Menus enfants, Resto ambiance, Accès aux moins valides, Terrasse, Bar - Lounge, A emporter, Wi-fi, Buffet , Enfants bienvenus Cadre Rustique, Cadre authentique, Exotique
Modes de paiement Sodexo Lunch Pass®, Master Card, Visa, Sodexo Card®

19 personnes ont donné un avis sur le restaurant LOS GRINGOS NAMUR

Ce restaurant est recommandé pour :

• Couples 79%
  • Gastronomie 43%
  • Rapport qualité/prix 86%
Carl P.
Avis du  18/10/2016

Cuisine savoureuse, personnel sympa....

Cuisine savoureuse, personnel sympa.

Adrien P.
Avis du  13/08/2016

Sebastiaan Blockmans
Avis du  08/08/2016
Sebastiaan recommande ce restaurant pour:

very low quality foods and old smelly interior

I didn't like this place, The food wasn't very tasty, the interior is old needs a serious update, I could smell the toilets (and wasn't sitting next to them) service isn't very friendly. Maybe this is good enough for students on a low budget

LINDA LEHAEN
Avis du  09/05/2016
LINDA recommande ce restaurant pour:

Première ... et réussie !

J'y suis allée avec mes enfants ... et nous en sommes sortis satisfaits. Comme il s'agissait de la première fois, nous avons pris un menu. Rien à redire ... super bon. Le personnel était très agréable. Rapport qualité/prix plus que correct. En tout cas, je recommanderais ce resto à mes amis et ... y retournerons !!!!!

Annick Derbeque
Avis du  08/04/2016

A refaire

premier essai ce samedi 2/4/2016, avons mangé à la carte, excellente viande cuite selon notre souhait Nous sommes sortis de ce resto en promettant d'y retourner

Laetitia van Hazendonk
Avis du  05/03/2016
Laetitia recommande ce restaurant pour:

Première visite en amoureux ou tous s est très bien passer nous nous sommes régaler, la semaine s après J ai ai réaliser mon enterrement de jeune fille ou le patron ma offert mon coktail. Et dernière fois avec les parents et comme d'habitude pas déçus nous papilles gustatives sont en voyage au Mexique. Très belle carte pour les gens qui veulent découvrir les spécialité mais aussi pour les personnes un peu plus difficiles. L'ambiance est vraiment bien sympa avec un chanteur qui viens vous mettre dans l'ambiance. En résumer j'y retournerai sans souci car je voyage à chaque fois que j'y vais.

Seif Pro
Avis du  07/03/2016

merciiiiiiiiiiiiii

Didier Duquenoy
Avis du  12/02/2016
Didier recommande ce restaurant pour:

super

excellent a recommander!!

Emeline Laus
Avis du  31/12/2015
Emeline recommande ce restaurant pour:

Très bon restaurant mexicain dans le centre...

Très bon restaurant mexicain dans le centre de Namur; la nourriture est fraîche et bonne, le guacamole (maison certainement) et la crème surette sont des délices, les accompagnements sont frais. Il y a du choix en ce qui concerne les boissons (apéritifs, sans alcool y compris) et les plats et chaque met est expliqué si on ne s'y connait pas en plats mexicains. Franchement à refaire mais on met un gros bémol sur le service; nous avons longuement attendu les boissons et l'eau pourtant demandées au début ont été servies après l'entrée. Pareil pour le débarassage de la table, ce fut long... Attention aussi à prévoir du cash si paiement par bancontact. Bref, nous y retournerons quand même car la nourriture était vraiment goûteuse... sans compter que nous avons a la suite de notre passage une réduction de 10 euros :-)

PATRICK ET RENA MONSIEUR ET MADAME AERNOUTS
Avis du  05/11/2015
PATRICK ET RENA recommande ce restaurant pour:

anniversaire de mariage 05/11/2015

Nous venons de quitter le restaurant il y a 40 minutes , nous y avons fêter notre anniversaire de mariage , nous remercions toute la team alexis la serveuse et chef qui nous ont contocter de très bon plat , un grand merci pour l attention particulière pour cette anniversaire de mariage un coin vip réserver rien que pour nous cela nous a énormément toucher et les chapeau offert aucun restaurent n 'avait reserver un coin de 12 personne pour 2 personnes . Nous sommes encore trés emu et très toucher . Service impeccable , propre et très poli . Prenez bien soin de nos fleurs . a très bientôt . restaurant a recommander de suite !!!!!

Claudia Cardenas
Avis du  03/09/2015
Claudia recommande ce restaurant pour:

Un classique.

Ce restaurant est un classique pour nous. Chaque anniversaire, chaque célébration, ou chaque fois qu'on sait pas ou y aller, on choisit ce magnifique restaurant. Tout est délicieux, l’ambiance est excellent et le service est admirable et très sympa. Fortement recommandable pour aller en famille, avec les ami ou en couple.