Bon 7.1 Score basé sur 5 avis

-  Cathedrale

Française Italienne De Brasserie

Dimanche soir

Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

Bienvenue au Restaurant El Mina!

facebook

Facilités RestoBookings Promotions, Réservations possibles en temps réel, Salle privée, Menus enfants, Resto ambiance, Salle climatisée, Chiens acceptés, Espace enfants, Accès aux moins valides, Terrasse, Bar - Lounge, Wi-fi, Enfants bienvenus, Menu végétarien Cadre Cadre contemporain
Modes de paiement Maestro, Master Card, Visa, Bancontact

5 personnes ont donné un avis sur le restaurant EL MINA

Ce restaurant est recommandé pour :

• Couples 100%
  • Business lunch/dîner 100%
  • Cadre trendy 100%
  • Rapport qualité/prix 100%
Florence Argentin
Avis du  22/08/2016

Manque de professionalisme, attente trèèès longue!

je me suis rendue spontanément avec mon meilleur ami dans ce restaurant. Comme il faisait beau, nous nous sommes mis en terrasse. Nous avons attendu longtemps pour la prise de commande, pour l'apéro et ...pour manger (1h! montre en main) Nous sommes allés deux fois réclamer nos plats...lorsqu'ils sont arrivés, ils étaient froids. La raison était que les plats venaient du restaurant ' le chemin de Cèdres' qui se situe à côté.

Michel M.
Avis du  21/07/2016

Accueil sympathique. Belle décoration des plats...

Accueil sympathique. Belle décoration des plats. Qualité nourriture. Prix honorables.

Dorian Leclercq
Avis du  30/04/2016

Parfait de A à Z

Excellent repas. Rapport qualité prix au top. Personnel et patron très sympa! On a vraiment passé une excellente soirée! Je recommande à tous ce restaurant ! Merci pour ce bon moment.

Barbara Duquesne
Avis du  27/02/2016

Déçue

Le cadre est agréable mais impression d'être oubliée voire abandonnée par le serveur ... Viande de qualité et bien préparée mais l'accompagnement pas assez cuit, pas assaisonné du tout = insipide, vin du patron satisfaisant

Patricia Collart
Avis du  27/02/2016
Patricia recommande ce restaurant pour:

Le hasard fait bien les choses

En balade à Namur, nous ne savions trop vers quel restaurant nous diriger, et c'est par hasard que nous avons choisi El Mina. Déco type lounge, moderne et agréable, bon service, des plats d'une fraîcheur irréprochable, bien présentés et savoureux, à des prix très corrects. Une adresse à recommander.