Excellent 9.1 Score basé sur 10 avis

-  Cathedrale

Belge

Dimanche, Lundi soir, Mardi soir, Mercredi soir

Afficher le numéro de téléphone Email Site web

Facilités Menus enfants, Resto ambiance, Chiens acceptés, Accès aux moins valides, Terrasse, Wi-fi Cadre Cadre authentique
Modes de paiement Master Card, Visa, Bancontact

Ce restaurant est recommandé pour :

• Couples 72%
  • Rapport qualité/prix 86%
Michel Defossé
Avis du  20/10/2016

Un sans faute!

Quelle belle expérience vécue dans ce resto sans prétention où bon accueil, qualité et simplicité font bon ménage. Valoriser la gastronomie belge est une idée brillante, qui mériterait d'être tentée dans d'autres villes du pays. Nous avons choisi les plats du jour, chacun ayant fait un choix différent et tous très satisfaits du résultat, avec un accompagnement très harmonieux d'une des très nombreuses bières proposées. Sans conteste une expérience très agréable, que nous essaierons de reproduire et de faire découvrir malgré la distance. Bravo!

Martine Simon
Avis du  15/07/2016

Pas bon

Ambiance sympa, assez cool, belle carte de bière, rapide.. Mais alors le repas: vraiment quasi immangeable. Des boulettes "tricatel" dans une sauce industrielle réchauffées au micro-ondes avec des frites pas cuites avec deux feuilles de persil plus très vert. Ouille... La bière annoncée dans la sauce, on la cherche encore... Déception totale alors que le lieu semblait pas mal.

cedric barbiaux
Avis du  09/08/2016

Boulettes tri autel ? N importe quoi .... Les boulettes sont faites maison avec du haché porc et bœuf , mie de pain trempée dans du lait et oignons frais ... Quant aux sauces , elles sont réchauffées minute dans des poêlons , la cuisine est ouverte sur la salle et si vous étiez vraiment venu chez nous , vous auriez pu le constater. J en déduis que ce commentaire a juste pour but de nuire à notre établissement et comme par hasard , c est votre seul avis posté sur Resto.be. bonne journée

Philippe Malcorps
Avis du  31/08/2016

Du grand n'importe quoi! J'habite Namur, et je pense avoir fait le tour de l'offre faite aux amateurs de bonne chair tels que moi. Le BBB comme il est devenu habituel de le nommer entre mes amis (auxquels j'ai recommendé ce bistro et qui sont devenus des habitués) et moi-même, est une référence en matière de bon produits, frais, et cuisinés de manière simple mais efficace!

Annick Bertrand
Avis du  26/09/2016

Jamais je n'aurai lu un avis aussi mensonger sur quelque site que ce soit ! Comme on voit bien le patron au fourneau, ses poêlons en main, de presque toutes les tables du bistrot, il est facile de comprendre que cet avis cherche juste à nuire. Pour ma part, j'en ai fait mon point de chute favori après le cinéma ou le samedi, jour de marché, et rien ne me le fait regretter !

luc ninforge
luc recommande ce restaurant pour:
Avis du  05/06/2016

fameuse découverte

tout simplement GENIAL ; rapport qualité -prix exceptionnel; accueil chaleureux, cuisine excellente, on retrouve enfin une enseigne typiquement namuroise et un patron digne d'une grande maison . On attend la saison des moules . Le patron nous a promis une carte des vins plus étoffée avec des vins BELGES et NAMUROIS. Des assiettes gargantuesques!!!!!!!!!!!!!!!! incroyable ,mais vrai la viande avait du GOUT J'y ai passé un moment de folie pour mon anniversaire. Encore merci à tous. Luc

julie anciaux
julie recommande ce restaurant pour:
Avis du  09/12/2015

Jamais testé? alors courrez-y vite!! :)

Voilà un bon moment que je ne suis plus ressortie d'un restaurant avec un sourire jusqu'aux oreilles tellement j'y ai bien mangé! J'y suis allé avec ma collègue ce midi, petit Bistro bien sympathique avec une carte de bières très (trop) bien fournie! Carte bien fournie avec beaucoup de plats belges (boulettes à toutes les sauces, vol au vent, carbonnades,...) ainsi que des plats du jour à 9,50 euros... J'ai pour ma part pris une bouché à la reine à la Leffe qui était succulente! sans parler des frites bien cuite et à la Belge svp! J'y reviendrai c'est sûr!

Dorine Parmentier
Dorine recommande ce restaurant pour:
Avis du  25/10/2015

bonne cuisine a decouvrir

nous sommes aller souper un samedi soir 3 adultes et 2 enfants la demoiselle nous a très bien accueilli et bien servi , les plats enfants ont été servi en 1er et était a très bonne température pour les enfants ca c est super car ce n est pas comme cela partout , le burger maison était excellent(la cuisson du bœuf minute , le pain sésame, les frites, les crudités fraiches avec une bonne vinaigrette maison , la sauce 10.5€) les moules au vin blanc de bonne qualité cuite comme elles doivent l être et c pas partout comme cela, il y a aussi des dessert fait maison la dame blanche pour les gourmands a bien été vite déguster , pour les amateurs de bières belge il y a beaucoup de choix, le cadre est sympathique du vrai belge , la note n est pas chère du tout et le patron et son personnelle son très accueillant, sympathique et professionnel, cuisine et service impeccable, a vous de découvrir et a nous d'y retourner bien vite,,,

Eric De Brueker
Eric recommande ce restaurant pour:
Avis du  19/09/2015

Un p'tit coin très sympa ;-)

A ne pas rater pour son choix de bières & conseils, son ambiance cool & conviviale, accueil chaleureux & de très bons petit plats ou moules extra.

Mory Bruges
Mory recommande ce restaurant pour:
Avis du  18/09/2015

Boulettes sauce namuroise - Excellent

Nous sommes allés manger dans ce resto pour un repas de service. J'ai pris les boulettes sauce namuroise : Une tuerie que je recommande !

Isabelle 's Heeren
Avis du  22/07/2015

3 visites - 100% satisfaits - Une table qui...

J'ai visité 3 x cet établissement: 2 x en couple, 1 x avec une amie. On a donc testé quelques plats: de la salade de fromage de chèvre au vol-au-vent frites en passant par le spaghet bolo. Tout était très bon! Ici, c'est quasi "comme à la maison", le service et l'originalité en plus. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un bistro et non d'un resto. Aucune prétention déplacée pour cet estaminet qui offre un super rapport qualité - prix. A la carte, une liste interminable de bières. De quoi réjouir les adeptes! Au menu, des plats de brasserie gourmands, légèrement revisités et quasi tous mijotés avec une bière. L'adresse a même une terrasse, dans le piétonnier, tout près des magasins et au calme. Quant au service, il est à l'image du reste: simple, chaleureux et sincère. Pour preuve, la petite mise-en-bouche offerte. A nouveau: pas de prétention, juste de la générosité! Le chef (qui est peut-être bien aussi le patron?) profite des fourneaux ouverts pour partager sa bonne humeur avec les clients. Belle ambiance de bistro!

Florian Christophe
Florian recommande ce restaurant pour:
Avis du  04/06/2015

C'était l'occasion pour se retrouver avec des amis pour fêter l'anniversaire de l'un des nôtres et résultats j'ai déjà programmer 2 nouveaux rendez-vous dans cet établissement... Le seul hic, c'est que, une fois là-bas, on aimerait que le temps d'arrête ;-) ! Bonne dégustation de plats et de bières à tous !

Jules Evrard
Jules recommande ce restaurant pour:
Avis du  23/05/2015

Une soirée très agréable

Après un petit ciné, passage devant ce petit bistro qui ne paye pas de mine extérieurement. Après une courte réflexion, on se décide à tenter l'ambiance "café" plutôt que l'ambiance "restaurant" pour manger un petit bout. Ce choix fut judicieux, car la qualité de mon plat (Boulettes traditionnelles) était tout simplement digne d'un très bon restaurant, comme quoi même dans un bistro, on peut très très bien manger. De plus, le personnel, composé de deux cuisiniers, le patron accompagné d'une élégante dame d'une quarantaine d'années et d'un jeune serveur jovial rendent ce lieu des plus chaleureux. A tester si vous souhaitez manger dans une ambiance détendue!