Dimanche, Lundi soir
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook
Bienvenu au restaurant le charbon rouge !
Venez déguster nos savoureuses grillades au feu de bois,
nos pâtes, nos salades ainsi que nos plats traditionnels de brasserie!

Fermeture annuelle
A partir du dimanche 24/12 au mardi 2/01 inclus

Therre
Therre recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Super surpris

Juste un truc à dire, faites comme Jean....Alesi ou allez y super

Luc

A decouvrir

Accueil sympa, chef prévenant, viande gouteuse et cuite à souhait. Compter +- 30€ de budget sans grand tralala. A faire et refaire.

Stephanie
Stephanie recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

Top

Belle découverte grâce au Sodexo Lunch ! Accueil chaleureux et plats délicieux :-) La mousse au chocolat est à tomber... A recommander !!

Catia
Catia recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Très belle découverte

Nous avions réservé une table pour 12 et sommes arrivés à 13. Le restaurateur s'est arrangé pour que la treizième personne puisse rester alors que le restaurant était rempli. Nous avons tous commandé un apéro ( je vous recommande celui de la MAISON, il est exquis et très coloré!) et ensuite avons tous pris un plat (tous très différents). Service rapide et TB! Tout le monde fut conquis, à la fois par la taille des mets mais aussi et surtout par la qualité de ceux-ci!!! Bravo! Mais nous ne nous sommes pas arrêtés là. En route pour les desserts! Grandioses : la mousse au chocolat, le moelleux, l'irish coffee, la catalane flambée, etc...Succulents, et excellent rapport qualité-prix! Bref, nous y retournerons!

Pierre

Excellent Restaurant pour amateur de viande

J'ai découvert l'endroit grâce à un ami,excellent accueil,,cadre agréable,personnel aimable et très compétent, les entrées Scampis sauce diable,très bien cuisinés,saveur et quantité parfaits Grosse pièce,superbe entrecôte irlandaise,bien découpée,cuite bleu comme commandé,remarquable,la sauce béarnaise était faite maison,du bon travail. Ce restaurant rencontre beaucoup de succès et c'est amplement mérité,n'hésitez pas.....allez y très vite. Le garçon et le patron hyper sympas et conviviaux

Iannis

bonne brasserie

Visite spontané bonne viande, bon revice direction sympa a recommander

Michèle

Belle découverte

Bon moment mercredi midi, très bon lunch, service impeccable. On y retournera pour goûter la spécialité du chef.. la viande !

Isabelle

A goûter à tout prix !

Cuisine succulente, service rapide, gentillesse du personnel et du chef. Y ai passé un excellent moment.

laurent

Très bonne surprise que ce restaurant. Accueil...

Très bonne surprise que ce restaurant. Accueil et nourriture excellente

Laurence

Chaleureux !

Joli cadre, personnel très sympatique, la présentation des plats est superbe! Félicitation au cuistot, à toute l'équipe du Charbon rouge sans oublier Fabian ;-)