Dimanche, Lundi soir, Mardi soir, Samedi midi
Afficher le numéro de téléphone Email

christine
christine recommande ce restaurant pour: Couples, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

j'adoooooores

Le nom m'attirait, le cadre m'a plu tout de suite. Même les toilettes m'amusent. Patron super sympa, même pressé de partir en vacances. L'humour est de rigueur dans la déco, la carte et le caractère du patron. Les plats sont excellents.Le bémol est le thé à la menthe en sachet et non à la théière. Comme dit Julien, c'est pour éviter la perfection. Gemma et Sophie ont passé un bon moment avec moi dans ce petit coin sympa. À connaître et apprécier.

Stéphane
Stéphane recommande ce restaurant pour: Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

La terre allant vert...renversant!

Le restaurant ne "casse" rien au premier coup d'oeil extérieur. Mais une fois rentré dans ce décor typiquement "seventies" le patron nous accueil avec un sourire avenant. Mais que dire des salades ? TRES COPIEUSES ET EXQUISES. On a hâte de goûter le reste! Parfait pour un lunch entre collègues ou un souper simple entre amis.Seul bémol: l'horaire du weekend...et pas de bancontact

Rodrigue

Génial

Tout simplement j'adore

Agnès

On ne s'en lasse pas!

Accueil irréprochable, plats excellents, associations de goûts parfois surprenantes mais toujours réussies et que l'on ne retrouve pas sur la carte d'autres restos, Cadre original. J'ai hâte d'y retourner!

Agnès

On ne s'en lasse pas

Accueil irréprochable, plats excellents et association de goûts parfois surprenantes que l'on ne retrouve pas sur les cartes des autres restos, cadre original et service impeccable comme toujours. Vivement la prochaine fois que l'on y retourne. On s'y sent comme chez soi tout en étant au restaurant.

laurent

Endroit sympa, bonne cuisine...mais...

Endroit sympa, carte,il est vrai originale, acceuil au début un peu froid et puis ça s'est détendu.Globalement,bonne humeur dans l'endroit. Par contre, le temps d'attente est long...et la cuisine souvent à la limite...débordée. Les mets sont bons,mais ça ne représente toutefois pas une originalité époustouflante,au vu du prix des assiettes. Les places sont limitées et l'espace également, il en ressort parfois une ambiance bruyante. Mais bon,le patron s'en rend compte et règle beaucoup avec son sourire et sa bonne humeur,heureusement. En conclusion: bien mais peut mieux faire au vu du prix demandé

Pierre-Yves

Convivial à souhait !

Simple, original et délicieux Atmosphère et patron super sympa

Sabrina

Super !

Très chouette resto avec une carte originale et un service excellent. L'accueil est très chaleureux et la nourriture excellente ! Nous n'avons jamais été déçus !

Christiane

Je suis allée manger avec mes 2 filles et petit...

Je suis allée manger avec mes 2 filles et petite fille = très bon restaurant avec une carte autre que d'habitude - l'intérieur est agréable, pas trop de tables alors la réservation est conséillée. Le service est impeccable.

Solange

Nous sommes fidèles à ce restaurant depuis...

Nous sommes fidèles à ce restaurant depuis son ouverture. La cuisine est toujours parfaite. Le service est impeccable et le budget est plus que raisonnable. Zéro défaut pour ce resto !