Avis pour La Casa Di Campagna

6.8
Delbruyere

Extra

Un repas super raffiné et copieux. Cela me réconcilie avec les restos italiens. Personnel très chaleureux. À essayer absolument !! J'y retourne prochainement.

Domy

mon avis

hier, le 27.02.2016, nous sommes allés à la casa di campagna, à saint symphorien, cuisine italienne, fine , savoureuse, un festival dans l'assiette, service près du client, ambiance chaleureuse, à refaire, et, à recommander, grincheux s'abstenir!!

olivier

changement de gérant

aîe! c'est tout le problème des restos qui gardent le même nom après un changement complet de l'équipe! ma dernière visite remonte à juin 2015, ça n'a plus rien à voir maintenant! malheureusement, pas dans le bon sens : apéritif : 2 énormes glaçons dans un verre et l'équivalent de 2 gorgées d'apéro ( si, sérieusement) même pas d'olives, juste un morceau de bruscetta ; carte assez pauvre au niveau des plats, pizze assez chères (comptez un min de 14 euros pour une pizza avec garniture correcte, du moins sur papier...) en, plus : pâte à pain beaucoup trop compacte (rien à voir avec de la pâte à pizza!!) carte des vins ultra pauvre : seulement 5 vins italiens rouges !!!!!! et les prix trop élevés!!! ils sont sympas, mais malheureusement, ça s'arrête là, dommage! faut-il y aller? faites-vous votre avis, mais moi, c'était la dernière fois!

Domy Daniaux
Avis du  28/02/2016

pas vrai!!

aurelie

extrêmement DESAGREABLE!!!

Je ne vous conseille pas dutout ce restaurant à EVITER!!! Ce restaurant ne mérite même pas d'exister!!! Je n'ai jamais vu un personnel aussi désagréable!!! Nous nous sommes installés en terrasse nous avons attendu 10 bonnes minutes sans avoir la carte des menus, nous avons remarqués que des personnes arrivées après nous ont eu la carte tout de suite, passe encore... Nous attendons, nous attendons... Le serveur passe, nous nous étions levés prêts à partir, il nous regarde, on lui lui dit gentiment que ça fait un bon moment qu'on attend la carte... Il nous a dit qu'il n'avait pas 4 bras et que de toute façon il n'y avait pas que nous dans le restaurant!!! Il a claqué le plat d'olive sur notre table!!! Nous sommes restés sans voix !!!! Le cadre avait l'air agréable et bien nous sommes vite partis manger ailleurs!!! Nous sommes venus pour manger et passer un moment agréable et certainement pas pour se faire agresser par des serveurs dépourvus de gentillesse de sourire et d'aimabilité!!!

Bertrand

pas souriant du tout...

pas souriant du tout

Laure
Laure recommande ce restaurant pour: Groupes

Service mediocre

Service médiocre: oubli dans les commandes, les invités de sont pas tous servis en même temps : donc une partie de la table mange froid.Le personnel est clairement exploité et en sous-effectif. Peu à l'écoute du client: si on se plaint qu'un plat n'arrive pas, l'accueil est impoli et non empathique + remarques/regards désobligeant du patron et de sa bande d'amis qui sont en train de boire/discuter alors que le personnel en service est en sous-effectif. Très révélateur d'une certaine mentalité... La nourriture est bonne mais sans plus

Sabrina

petit resto de quartier avec sa clientelle...

petit resto de quartier avec sa clientelle typique. Le samedi soir, c'est soirée karaoké avec "spaghetti bolognaise party" et chianti au fût. Pas cher du tout et personnel sympa

aurelie bellez
Avis du  23/08/2015

personnel sympa mon dieu quand nous avons été on s'est pratiquement fait agresser par le serveur!

Jasna

Un restaurant à conseiller vivement !

Originalité : un mot qui définit bien l'ambiance et le menu ! Le menu est original à celui d'un restaurant d'Italie. Tout ce que nous avons mangé était délicieux ! Nous avons pris un menu typiquement italien ! En apéro un Spritz, un anti-pasto, pizza, fritto misto et pâtes, un vin de très bon choix, et un zabayon en dessert : un vrai régal ! La décoration est juste splendide! On ne se lasse pas ! Le personnel de qualité. Servi rapidement. Nous y retournons souvent tellement nous avons adoré <3 Merci à eux pour ce lieu magique ! En été le jardin est juste magnifique !

Jessica

Pizzas commandées à 20H ( notre domicile se...

Pizzas commandées à 20H ( notre domicile se trouve à 10min max). Attente prévue 40 min. A 21h30 nous avons retéléphoné, on nous a dit que notre commande arrivait dans les 10 min. Après au total 2h, nous avons recontacté le restaurant qui nous a répondu que nous n'étions pas joignable, qu'il n'avait pas trouvé notre adresse, bref on pouvait toujours attendre!!! Pas de geste commerciale, pas d'alternative, nous n'avons jamais eu nos pizzas. Quel service!!!!

lucie

Très beau cadre, très belle terrasse... Pour...

Très beau cadre, très belle terrasse... Pour le reste, il y a mieux mais ça va.