Afficher le numéro de téléphone

Gavin
Gavin recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Gastronomie

Amazing!!

My wife and I often visit this delightful restaurant. The staff are welcoming and the food is exceptional!

Aaron

Tres bon mezze et super brochette!!!...

Tres bon mezze et super brochette!!!

Mathieu
Mathieu recommande ce restaurant pour: Couples

St Valentin réussie

J'ai invité ma compagne pour la St Valentin et pas déçu de l'avoir fait, elle non plus d'ailleurs. Menu pas cher (32€) pas servi trop vite ce qui fait que nous avons pu tout déguster à notre aise (menu copieux pour un menu de fête!). Service sympa, aux petits soins pour nous (vin servi, pas d'attente de boissons, les assiettes vides ne restent pas longtemps devant nous,...). Nous y retournerons rapidement pour découvrir la carte assez sympa aussi. Il y a un grand parking à l'arrière et un coin fumeur couvert.

Mélanie

Miam

Super bon resto, la nourriture est bonne, fraîche et de qualité. Les prix sont raisonnables. Le service est bon, c'est sympa, le patron est en salle et on voit qu'il veut que nous soyons bien. Le garçon est très gentil aussi. La déco est jolie et le restaurant est très propre.

roger

excellent

Nous y allons 2 à 3 fois par an et nous en sommes toujours très satisfaits et très bien accueillis. Viande de bonne qualité ainsi que le poisson. Service irréprochable. A recommander. Roger.

Franci

Un Lunch Garden est meilleur...

Tables pas stables, serveurs qui en fait de trop, ambiance froide... J'avais prit une brochette, ou j'ai vu le serveur réchauffer au chalumeau avant de la cuire sur le feu... La salade est restée tout le long de la cuisson à côté du feu, ce qui la rendait très fade. De plus j'ai du ramener la sauce au poivre 2 fois en cuisine car elle avait un goût de produit vaisselle. Ma compagne avait prit un metze ou les produits étaient peu varié et vraiment pas frais. Ce fut une très mauvaise expérience...