Pas de budget disponible
Ouvert 7j/7
Afficher le numéro de téléphone Site web
Lunch Garden est le restaurant familial par excellence. C’est l’endroit idéal pour aller manger un bout avec ses enfants et petits-enfants.
Chez Lunch Garden, vous pouvez déguster un repas sain et délicieux à un prix abordable et à tout moment de la journée. Que vous souhaitiez prendre un petit-déjeuner, un déjeuner ou un dîner, vous trouverez certainement quelque chose à votre goût dans le vaste choix de plats délicieux.
Lunch Garden privilégie au menu les plats traditionnels belges comme le vol-au-vent, les boulettes sauce tomate ou le steak-frites. Vous trouverez également une grande variété de plats de pâtes ainsi que des plats cuisinés au wok ou au grill.

Heures d'ouverture de Noël
25/12 - 11.00-17.00
31/12 8.30-17.00
1/01 11.00-17.00

Sandra
Sandra recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

Service Impeccable

J'y suis retournée avec mon compagnon toujours à l'heure de pointe vers 19h ce Samedi 17/10. Le restaurant était bondé et clairement, le personnel était débordé. Il y avait plusieurs personnes qui attendaient pour être servi. Quand arrive notre tour, le gérant nous signale qu'il faudra attendre 5 minutes pour que le steak des mers de mon campagnon soit cuits et il s'en excuse. Notre attente a été récompensé. En effet, le steak des mers etait bien meilleur que d'habitude ( d'aprés les dires de mon compagnon). La chapelure était croquantes et l'intérieur fondant. Et au niveau des portions, on a été vraiment bien servi, on n'a pas pu terminer notre assiette. Je trouve qu'il y a beaucoup de choix. Un conseil, la période du gibier vient d'arriver. Surtout, ne pas hésiter à en profiter. Et ce que je trouve super, c'est que le gérant lui même du restaurant s'occupe de servir les clients en cas d'affluence. .

Sylvie

pause de midi entre collègues

Nous sommes allées manger à 8 dans ce restaurant.Nous avons été étonnées de la qualité des repas proposés.J'ai pris un steak et la sauce béarnaise était super bonne,la purée aussi .mes collègues ont pris s un spaghetti super copieux et d'autres le poisson.Personne n'a été déçu .Par contre petite remarque ,pour un restaurant de cette taille ,un coin jeux pour les enfants ,dans un endroit familial manque à l'appel .....nous avons pris un café et un petit dessert aussi ...choix assez important ce qui n'etait plus le cas pour les légumes chauds ..plusieurs plats vides. Dans l'ensemble nous avons été satisfaites et plusieurs collègues comptent y retourner en famille..

Angélique
Angélique recommande ce restaurant pour: Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

Très belle soirée entre collègues

Le restaurant est agréable, le personnel très aimable et prévenant, la nourriture bonne (les légumes chauds sont à améliorer)...que vouloir de plus, si ce n'est un meilleur affichage du choix, qui est vaste, ce qu'on ne voit pas du premier coup d'oeil malheureusement.

Sandra
Sandra recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Plus que Ravie

Je suis allée ce dimanche 27/10 vers 20h00 avec mon compagnon. Comme à chaque fois, nous avons super bien mangé malgrés l'affluence et l'heure de fermeture qui était assez proche . Il restait toujours autant de légumes chaud et il n'était pas du tout carbonisé par les lampes comme certains avis le mentionne. J'ai pris un Vol-au-Vent XL avec frites et c'est vraiment ce que j'aime chez lunch. On a de vrai morceau de poulet , une sauce bien ontueuse et une bonne ration de frites!! Pour une grosse mengueuse comme moi, c'est important. Mon compagnon a pris un steak de mer avec frites. Je préfère signaler qu'il est trés difficile au niveau de la nourriture. Et il est toujours ravi également. Ce que j'aime aussi , c'est le choix en boisson. Il y a une boisson à base de thé vert que je ne trouve pas ailleurs. Juste un bémol, il ne restait presque pas de dessert et ma glace préférée ( straciatella) etait vide.