Heures d'ouverture
Maintenant fermé Heures d'ouverture
Afficher le numéro de téléphone

Marie-Laurence

Plats de qualité, ambiance conviviale, personne...

Plats de qualité, ambiance conviviale, personnel et patron sympathiques, nous y retournerons!

Pierre
Pierre recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Tout est parfait, surtout ne change rien A...

Tout est parfait, surtout ne change rien A bientôt

Philippe

Belle d�couverte

un dimanche midi dans un resto calme, cuisine de qualit� avec produits frais, le chef et la cuisine � port�e des yeux, g�nial.

Pierre Duqesnoy
Avis du  25/04/2016

grand merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau

Joël
Joël recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Multiples expériences chez Fleur de sel

j'ai eu l'opportunité de fréquenter le restaurant à plusieurs reprises et n'ai jamais été déçu...Il en est de même pour le service traiteur ainsi que des journées spéciales organisées en extérieur. Je convie chacun à tenter l'expérience de Fleur de Sel . Merci au Chef et à l'ensemble de l'équipe pour les bons moments de dégustation ainsi que pour ceux à venir.. Merci également aux amis avec qui nous avons également partagés ces moments... Félicitations pour le travail réalisé !!!!

Damien
Damien recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Très bonne expérience

J'ai déjà eu l'occasion de manger chez Fleur de Sel, tant à titre privé que personnel et à chaque fois, cela a été un très agréable moment. Menus variés, originaux et recherchés, richesses de la qualité et le fait de voir le Chef au fourneau, donne un côté très humain et personnel à un bon repas. Ambiance très chaleureuse où on ne sent pas un client mais un invité. Quelques petites attentions subtiles de la part de tous les membres du personnel ont permis à chaque fois de relever la richesse du lieu, surtout dans un lieu assez inattendu assez loin des centres urbains voués au consumérisme à tout crin. Grand merci pour tout et en vous souhaitant le meilleur du monde

nathalie

Très déçue!

Point positif:la qualité et la fraicheur des produits! Points négatifs:-Apéro pas servi en même temps que la mise en bouche(aucune explication pour celle çi:) -Pain et beurre pas à table, j en ai redemandé à 3 reprises pour m entendre dire qu il n y en avait plus?? -La cuisson du poisson à l unilatéral ne veut pas dire poisson non cuit;sinon ns aurions été manger des sushis..... -Café accompagné d un biscuit et de sucre,le thé non accompagné.... Bref:service à revoir!!!! Je n y reviendrai pas

Audrey
Audrey recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Belle découverte !

Nous avons découvert ce restaurant via les Restodays et ce fut une très belle découverte ! Les produits sont frais et de qualités. Le chef et ses employés ont été aux petits soins pour nous. Nous y retournerons sans hésiter !

Jean Paul
Jean Paul recommande ce restaurant pour: Couples, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

très bien

Expérience originale: piano au milieu des convives, comme sur la photo. produits très frais et cuisine de qualité. Chef très sympathique, accompagné de sa tout aussi sympathique jeune fille au service.

Jean-Paul
Jean-Paul recommande ce restaurant pour: Couples, Enfants, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Surprenant

Atmosphère conviviale, patron fort au contact, point de vue intéressant sur le bloc cuisine dans la salle, fraîcheur des produits.