Avis pour Brasserie Les Enfants Gates

48 personnes ont donné leur avis sur ce restaurant
Réservez votre restaurant en ligne et vous recevrez le lendemain de votre visite au restaurant une invitation pour donner et partagez votre avis
Ecrire un avis
7.8
48 avis
date score
AlainDaloze
Alain recommande ce restaurant pour:
Avis du  23/03/2017

Bon rapport qualité prix mais service très...

Bon rapport qualité prix mais service très lent. Dommage. Près de 3 heures pour un repas 3 services.

TizianaPitzalis
Tiziana recommande ce restaurant pour:
Avis du  20/03/2017

Plats très bons, copieux et goutus mais service...

Plats très bons, copieux et goutus mais service à revoir totalement.. 15 minutes pour recevoir les menus.. 1h15 pour d'attente pour l'entrée.. un couple arrivé 30 min après reçoit ses entrées avant nous.. 30 min d'attente pour les desserts

MaevaDupont
Maeva recommande ce restaurant pour:
Avis du  19/03/2017

Fine cuisine de bistro...

Fine cuisine de bistro

Laurence
Laurence recommande ce restaurant pour:
Avis du  29/01/2017

Un rapport qualité -prix hors du commun !!!!...

Un rapport qualité -prix hors du commun !!!! un délice et une fraicheur hors-norme! C'est la 3è fois que j'y vais et pas la dernière !

[anonymous]
Avis du  28/11/2016

Formule menu avec un excellent rapport qualité-...

Formule menu avec un excellent rapport qualité-prix, bons produits, cuisine non sophistiquée mais de bon goût. Carte des vins très accessible. La sélection du chef pour une formule verre ou "carafe" est d'excellente qualité. Restaurant de dimension humaine (24 couverts), le service suit (une seule serveuse mais très disponible et très accueillante), le chez fait son tour en salle en fin de soirée.

ERIC
Avis du  16/10/2016

Bon rapport qualité prix Repas succulent servic...

Bon rapport qualité prix Repas succulent service sympathique prix raisonnables

freddy d.
Avis du  09/10/2016

Problème de réservation entre resto.be et le...

Problème de réservation entre resto.be et le restaurant. Problème informatique et manque d organisation concernant cela. 50 kilomètres pour rien. Nous aviserons a deux fois avant de réserver via resto.be

placeholder
DenisServais
Avis du  09/10/2016

Absoluut tevreden zoals de eerste keer...

Absoluut tevreden zoals de eerste keer

placeholder
VincentGuglielmi
Avis du  09/10/2016

Plats très agréables, service pro, vins intéres...

Plats très agréables, service pro, vins intéressants. Cela dit...quel dommage que les toilettes soient dans cet état : ventilation brûlée, vieille toilette avec une belle couche de saleté au sol tout autour de la porcelaine...

NicolasBATAILLE
Avis du  08/10/2016

Service désespérément lent, plus de 45 minutes...

Service désespérément lent, plus de 45 minutes entre chaque plat. Aucune explication sur les plats, avant ou même en étant servi. Qualité médiocre du menu, viande mal cuite, accompagnements sans saveur,... Terrible expérience, plus jamais!!!

date score