Avis pour La Pampa

9.3
Dominique
Avis du: 20/10/2019
Dominique recommande ce restaurant pour: Groupes, Rapport qualité/prix

Accueil agréable, excellente viande argentine,...

Accueil agréable, excellente viande argentine, endroit sympa.

Jimmy
Avis du: 27/01/2019
Jimmy recommande ce restaurant pour: Couples, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

Très belle découverte d'une cuisine argentine...

Très belle découverte d'une cuisine argentine méconnue. Plat savoureux et viande succulente, à recommander et à retester !

Ingrid
Avis du: 18/06/2018
Ingrid recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

A conseiller sans hésiter

Patrons agréables et parlent volontiers de leur pays et traditions. Là viande y est excellente Quand au choix du vin, les conseils de madame sonr très avisé. Nous y retournerons avec grand plaisir

Bernadette
Avis du: 25/03/2018
Bernadette recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes

Anniversaire

Très chouette petit resto argentin ,décor typique,les patrons vous font découvrir une culture chaleureuse ...un avant goût de vacances ,d'evasion....une viande qui fond dans la bouche ....un très bon moment en famille ,une soirée réussie.merci famille giordano :)))

Thierry
Avis du: 28/11/2017
Thierry recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie, Rapport qualité/prix

voyage au pays des gauchos

Voilà deux fois que l'un de mes amis m’emmène dans ce restaurant on ne peut plus dépaysant. je dois dire que c'est un lieu ou on aime a traîner tant l’accueil et le service sont familial. le cadre et les mets font de la visite un vrai ravissement et les yeux en prennent leur part vu la décoration de la salle

Isabelle
Avis du: 06/02/2017
Isabelle recommande ce restaurant pour: Groupes, Cadre trendy

viande excellente et accueil très sympathique...

viande excellente et accueil très sympathique

Enrico
Enrico recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Very good and friendly atmosphere, excellent service and food. The Argentine entrecote was delicious...and the price was a little expensive compared with the Belgium average! We will definitely return soon!

BARIDON
BARIDON recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Como en Casa

Verdadero ambiente argentino tanto físico, gastronómico y sobre todo familiar como nos gusta a nosotros los argentinos. Les pongo un 10 y recomendable 100% como se lo merecen a Jorge y Milca. Desde el momento que uno llega ya comienzan a aflorar las raices. El menú no es para nada fijo y muy adaptable a modificaciones o gustos personales (esto es lo que se debe valorar muchísimo a la hora de ordenar en un restaurante). Muchas Gracias!.